Opération

0 0 0
                                    

Hey Alice,
Désolé de mon absence. Sérieusement j'aurai vraiment voulu te voir à ton réveil. T'aurai regardé la cicatrice que l'opération a laissée sur ta peau et tu te diras sûrement : "c'est génial les anesthésies ! J'ai pas du tout eu mal !" Et bien évidement je me serais moquée de ta remarque. Après sûrement tu te poseras des questions sur cette personne qui t'as donné son cœur, tu t'interrogeras sur sa vie. Peut être qu'il avait un chien et qu'il a du le donner à son voisin du coup le chien passera la fin de sa vie à se demander ce qu'il a fait de mal pour que son maître ne revienne jamais.
Mais là pas besoin de penser ça tu connais déjà ma vie et j'ai pas de chien.
Oui, tu viens peut-être de le comprendre mais je te spoil quand même, c'est bien moi qui t'ai donné ton nouveau cœur.
Bref, juste, je sais que tu vas être triste, ou au moins j'espère, et je m'en excuse mais au moins tu vis. C'est égoïste de ma part de te laisser comme ça toute seule mais si tu vis, ça me va. Tout me va.
Sache que si tu pleure je te ferai la gueule. Et ne te dis pas "De toute façon elle est morte elle peut pas me voir pleure" parce que si, je vais te voir. Je vais essayer de voir si c'est possible de devenir un fantôme comme ça je pourrais voir si tout vas bien dans ta vie. Et si un batard t'embête je vais le hanter comme ça c'est réglé (là c'était une tentative de blague).
Et franchement c'est cool d'avoir le cœur de ta meilleure pote. De 1 tu peux dire qu'elle sera toujours près de toi, et de 2 t'es comme un pot de lessive, t'es deux en un !
(Désolée pour les blagues mais sans humour cette lettre n'est pas top et franchement une lettre d'adieu écrite par moi-même se doit d'être un minimum drôle)
Bref t'es deux fois plus merveilleuse grâce à moi (me remercie pas c'est naturel). Occupe toi bien de mon coeur (donc fais du sport), il est précieux parce que c'est lui qui m'a permis de donner une deuxième chance à ce que j'ai de plus cher (oui c'est toi).
On se retrouve dans 80 ans j'espère. (Parce que partir vers l'inconnu pour que tu meures 4 mois après c'était pas mon plan de base)
Bisous. Tu sais que je t'aime.

PS : je te donne toutes mes affaires sauf le petit élastique à paillette. Lui je l'emporterais jusqu'à ma tombe !

StoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant