Meilleures amies

15 0 0
                                    

Voilà 3 ans

3 ans d'amitié , 3 ans de rire 3 , ans de connerie .

"Il en est de l'amitié comme du bonheur : on en goûte la plénitude comme une chose ordinaire et pouvant toujours durer, c'est au moment de les perdre qu'on en sent tout le prix.
Citation de Louis-Auguste Martin"

Rappel toi tu ?

On s'est connu en colonie , hisoire chelou mais vrai. J'était seule, sans personne, puis tu est venu. On ne s'est pas vraiment parler.

Le moment où on a parler c'est à notre départ, on a directement accroché .

Des amis, des gros amis, on parlait encore et encore, jour et nuit, on s'insultait mais on rigolait.

Mes parent et les siens ils s'aimaient trop, une putain d'histoire d'amitié .

Vers nos 1 ans, on a commencer a ressentir de l'amour. Bien sûr nous n'avons rien dit par peur de gacher notre vraie hisoire d'amitié.

" Il est rare qu'une amitié dure toujours. Les intérêts et les passions viennent à l'encontre, et brisent des liens qu'on croyait durables. L'amitié est le mariage des âmes, et ce mariage est sujet au divorce. Trop souvent les âmes se séparent avec le même empressement qu'elles avaient mis à s'embrasser, et l'amitié se tourne en haine.
Citation de Jules Simon "

Les mois ont passés, on avait des délires, encore une fois on a fait une colonie ensemble, que du feux, pas de dispute 

Mais ou est tu ???

Vers nos 2 ans tout à changer tu est devenu quelqun d'autre, pas le Enzo que j'ai connue, pas se Enzo avec qui je pourrai dire tout.

Réveillé toi !!!!!

Ce mois de décembre où je t'es appeler et où j'ai pleuré: tu m'avait dit "t'inquiète baby je serait toujours la dans les haut  comme dans les bas  "

Que de la merde

Il m'a bien menti

  " Tu as changer peux etre grandi mais avec moi tu t'es planter "

J'ai du mal à me dire que c'est vrai, que je suis seule maintenant sans toi car a trop changer, tu t'es éloigné.  j'ai peur le soir de ne plus te voir .

Ton sourire, tes yeux, ta voix, ton amitié et tout ce qui passe avec.

Mon meilleur ami juste toi .

Un beau jour plus de nouvelles, plus rien. J'ai parler à ta mère mais elle m'a juste répondu que tu ne souhaite pas me répondre. J'ai commencer par pleurer sans comprendre.

3 mois après, tu est revenu.
Durant 3 mois j'ai pas été bien mais je ne l'ai pas dit. Le moral dans les chaussettes, pleurer comme un bébé alors que tu savait que pleurer c'est pas mon truc.

Comment expliquer à ma mère ? Comment expliquer tout ça qui arrive dans la vie ? Je ne trouve pas de solution a ça.

J'ai essayer d'expliquer que tu ne reviendra plus manger à la maison mais je n'est pas réussi.

Un jour une histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant