Est ce que tu m'entends? J'ai beaucoup de choses à te raconter ce soir. Il y a longtemps, que je ne me suis pas confié à toi.
Ce soir j'en sens le besoin.
J'ai mal au cœur. Comme si je venais de perdre un truc qui m'était important. En fait, j'ai réalisé que je n'étais pas vraiment maître de ma vie. Depuis, je ne sais pas combien de temps je me laisse porter par le flot de la vie. Je décide jamais de rien. Je prends la vie comme elle me vient.
Aujourd'hui, je veux la reprendre en main. Mais c'est dur, tu sais. Devoir assumer ses choix. Et si ce soir, j'en prenais une mauvaise décision ? Et si je commentais une erreur ce soir ? Et si je disais un truc de travers ? Et si... Beaucoup de choses en fait. Contrôler ma vie ça m'effraie.Et puis j'ai peur de me retrouver seule. Face à mes peurs. Vers qui me tourner quand je ne me sentirais pas bien ? Vers qui aller lorsque je ne me sentirais pas en confiance ? À qui demander à l'aider ? Seulement à moi-même. La dernière fois que j'ai accepté cette situation, je suis partie en couilles. J'ai fini avec des traces sur le bras. J'ai vraiment peur de retomber là-dedans. Je me sens si fragile seule. Je pense que ce qui me fait le plus peur dans la solitude, c'est assumer ses actes.
Il y a une dernière chose que je voulais te dire ce soir, la Lune. J'ai laissé filer un homme que j'aimais vraiment. C'est la seule chose que je maîtrisais dans ma vie, mon Amour en vers lui. Il me rendait heureuse, il me faisait sourire, je me sentais sereine avec lui. Je ne sais pas comment le faire revenir, j'ai utilisé toutes les cartes que j'avais en ma possession. Il est vraiment très important pour moi. Sans lui, je serais sûrement comme toutes ses filles, à déambuler de garçons en garçons pour me trouver un semblant de bonheur. Sans lui, je serais peut-être repartie en dépression, j'aurais probablement recroisé mon ami la boulimie. Sans lui, je ne serais pas bien dans mon corps et ma tête. S'il te plaît la Lune, aide-moi à le retrouver. Il me manque terriblement, à moi et mon petit cœur.
Merci de m'avoir écouté , ça m'avait manqué de me confier à une amie comme toi. Je reviendrais demain soir, je te raconterai ma journée. Je t'aime.
VOUS LISEZ
Un jour une histoire
Short StoryTout simplement un jour une hisoire et bien souvent mon hisoire . J'essaierai de tenir au max d'écrire un jour ou tout les 2 jours . Ce n'est pas de hisoire mes plus des nouvelles comme des petit texte écrit soigneusement.