meliodas (UA) x reader

1.4K 44 36
                                    

Pov reader

- coupez !! Elle est bonne !! C'est fini pour aujourd'hui ,vous avez bien travaillez et bonne soirée à vous tous." Se met à crier le producteur .

Il est 19h15, j'attends devant le studio depuis un petit moment, je suis frigorifié par le froid, normalement il m'a laissé une carte d'accès, mais maladroite comme je suis, je l'ai perdu en chemin, donc j'attends devant le bâtiment imposant avec tous les fans et paparazzis collés aux barrières de sécurités, tandis que je suis la plus éloigné de tous, vraiment plus éloigné, je n'ai pas envie de me battre juste pour voir des célébrités, au contraire se sont des êtres humains, ils ne méritent aucun traitement de faveur, si on doit vraiment admiré quelqu'un, se serait ceux qui ont un travail inhumain et qui ne gagnent rien, d'autant plus que l'un des acteurs est un ami mais je ne veux pas que ça se sache de peur d'être envahi dans ma vie privé.

Revenons au sujet, aujourd'hui Meliodas, un vieille ami, m'a appelé pour me proposer de venir le voir à son travail .
Cela fait 6 ans que l'on ne c'est pas vu et 4 mois que l'on ne c'est même pas contacté, ni messages , ni appels , ni lettres , rien . Alors sa m'a fais tout drôle de recevoir un appel ou il insiste pour que j'aille le voir, alors qu'il doit avoir un programme chargé, il disait au téléphone qu'il voulait me voir, sans me préciser les détails.

De plus qui aurait cru qu'un jour je regarderais un de mes amis devenir acteur et jouer dans l'un de mes films préférés !

La scène de combat est terminé, Meliodas sort et remercie quelques personnes, sans doute pour le travail qu'ils on fait. Il avance et se dirige devant sa limousine, lentement, il zieute tout autour de lui, cherchant quelqu'un, il signe au passage quelques autographes, prends quelques photos. Malgré sa petite taille et sa bouille d'enfant on dirait qu'il est dans la dizaines d'années, mais détrompez-vous, c'est un pervers, qui a bientôt la trentaine! (Oui ce n'est pas du tout son âge, mais je ne vais pas écrire au calme qu'il a plus de trois mille ans XD) et d'un seul coup il se met à sourire comme un fou, il me regarde, se rapproche de la ou je suis, mais il reste quand même devant la barrière, il commence à lever les bras pour dire qu'il me vois sans doute, et est à deux doigt de crier mon nom. HO NON- NON-NON !!! Je lui fait des signes en faisant une croix avec mes bras et en secouant ma tête de gauche à droite vivement, heureusement que je suis derrière la foule parceque l'on me prendrais pour une folle.

Il baisse ses bras, il ne comprend pas pourquoi je ne veux pas qu'il vienne maintenant, il me désespère. La foule ne comprend en rien le comportement de Meliodas, ce qui me fais drôlement rire intérieurement, je lui fais un salut de la main avant de me retourner et de partir, cela ne me sers strictement à rien d'attendre à rien faire, on se rappellera quand il sera libre mais surtout quand il sera seul, parceque je ne supporte pas quand c'est bondé, quand il y a du "peuple", j'aime être en petit comité avec seulement les personnes qui me sont chères.

Je commence à me diriger au parking afin de rentrer, au final je n'aurais pas du venir voir Meliodas tout de suite, je me suis pourtant dis que je ne pourrais pas à cause du monde, j'aurais du écouter mon instinct.

-"ATTENDS !!!" cri l'acteur en question.

Je m'arrête dans mon élan, je suis aussi raide qu'un piquet à l'entente de ce cri, je patiente trois secondes le temps de réfléchir. Puis me retourne comme une furie, je suis en colère, il veut me faire remarquer ?!
Nos regards se croisent, il a l'air désespéré, paniqué, il est à deux doigt de passer par dessus la barrière de sécurité, à son regard je peux voir qu'il se fiche s'il y a du monde ou pas, les poings serré sur cette pauvre barrière, il s'apprête à sauté.
Les fans ne comprennent pas, mais ils ne cherche pas à comprendre tant qu'ils peuvent voir Meliodas, les gardes du corps se précipitent vers lui, en essayant de le résonner.
Et moi, comme une idiote, je reste planté sur place, les yeux écarquillés, sur ce qui se passent devant moi. Je reprends soudain mes esprits et jette mes mains dans mon sac à la recherche de mon téléphone, ce qui me prends 2 minutes, tellement j'ai d'affaires dans celui-ci, maintenant que j'y pense il faudrait peut-être que je m'organise, se serait une excellente résolution.

ones shots x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant