Une fois rentré chez moi, je déposais mes chaussures et mon manteau dans le placard avant de monter les marches deux par deux et de sauter dans mon lit avec mon sac encore sur le dos. Je fermais les yeux cinq pour souffler minutes avant de me lever et de faire mes devoirs.
Tout se passais bien, sans accros, quand soudainement un problème de maths sauvage est apparût . Son énoncé imposant, et ses questions les plus farfelues qui puissent exister. Ce qui m'a provoquais un mal de tête à l'état pur, notre professeur de maths ne devait pas être au courant que l'on a une vie après les cours, j'ai soupirais en posant mon crayon sur le bureau, mais que dis-je, je l'avais lancé tellement fort qu'il a ricoché sur le mur avant de me retomber sur la tête, après cette incroyable prouesse j'ai regardais l'heure sur ma montre et j'ai remarquais que j'y suis depuis au moins ...
QUARANTE MINUTES !
C'est plus un problème de mathématiques là, c'est carrément mission impossible !
Non mais on devrait insérer les devoirs dans le livres des tortures, ou encore de faire un nouveau film d'horreur avec comme titre sur nos écrans «le devoir». Rien que ce mot en ferait fuir plus d'un.
Je sortais de mes pensées quand on frappait à ma fenêtre. Ma fenêtre ?
Je me retournais et apercevais avec le peu de lumière qu'il y avait une silhouette qui m'était un peu trop familière. Je me dirigeais donc vers celle-ci et l'ouvrais en constatant que j'avais bien raison.
-''Tu as vus l'heure ? pourquoi tu est là ? à ma fenêtre en plus ? '' Déclarais-je d'une voix sévère, les bras croisés et en fronçant les sourcils.
-''C'est plutôt à moi de poser des questions.'' S'exclamait Rin d'une voix que je pourrais presque qualifier de brisé. ''Tu te rends compte que je t'ai appelé je ne sais combien de fois, et je ne parle même pas des messages. Et pour ta gouverne, j'ai frappé à la porte en attendant dix minutes avant de décider de grimper jusqu'à ta fenêtre.'' Finit-il à bout de souffle, sa queue était hérissée, elle se tortillait dans tous les sens montrant qu'il était furieux et anxieux, je l'ai donc laissé entrer avant de refermer le fenêtre derrière lui.
Je me retournais, pour qu'il puisse s'expliquer et m'excuser en lui proposant un chocolat chaud, mais je n'avais pas eu le temps de faire un seul pas, il en a décidé autrement. Il passait ses bras autour de moi avant de presser mon dos contre sa poitrine, me bloquant de tout mouvements, sa queue c'était enroulait autour de ma taille et je sentais ses muscles tendus. Je pouvais entendre ses battements de cœurs irréguliers, mais aussi c'est petits grognements de plaisir lorsque je lui faisais des petits cercles avec mon pouce sur son avant bras gelé, il se détendais petit à petit. Je me demandais bien pourquoi il s'inquiétait autant ? Je me poussais donc de ses bras, avec difficulté puisque celui-ci ne voulait pas me lâcher, pour me retournais face à lui en posant délicatement mes mains sur sa mâchoire bien sculpté. J'essayais de le regarder dans ses magnifiques yeux bleus, mais il ne coopérait pas.
-''Regarde-moi'' Chuchotais-je avec tendresse.
Il décide de ne pas coopérer et enfonce avec vitesse son visage dans mon coup.
-''J'ai l'air pitoyable...'' Me murmurait-il dans mon oreille d'une voix tremblante, je commence donc à m'inquiéter. Je retentais de le regarder dans les yeux, je le force à se mettre face à moi, mais il garde la tête baissé, j'ai donc décidé de m'accroupir afin de mieux l'apercevoir.
-''Qu'est-ce qui t'arrive ? Je n'aime pas te voir comme ça.'' Disais- je de plus en plus inquiète. Il daigne enfin à m'accorder un regard, mais un pincement au cœur me parvenais.
Ses yeux devenaient rouges et les larmes se mettaient à rouler sur son visage.
-''Je t'ai vu rentré avec Ryûji tout à l'heure.'' Il reniflait et n'articulait pas entre chaque mot, j'ai eu de grandes difficultés à comprendre. Après avoir déchiffré son message, ma bouche était en forme de rond et je lâchais un ''ooooh'' de compréhension.
VOUS LISEZ
ones shots x reader
Fanfictionje décide de faire des ones shots afin de varié le lecteur et pour ne pas rester sur une seule histoire, sa peut être sur un manga ou une série. bonne lecture !^^