Attention ceci est un court chapitre!
==========================Un crie réveilla Papyrus ce matin la. Il sorti de sa chambre d'un bon pour voir la petite hurler de peur les larmes au yeux. Il se téléporta alors au chevet de la petite et la prit dans ses bras. Elle avait probablement fait un cauchemar. La queue de la petite était entre ses jambes et les oreilles coller à sa tête. Elle n'avait pas réaliser qu'elle était dans les bras de Papyrus jusqu'à ce qu'il dise:
- shu... je suis la n'est pas peur ce n'était qu'un mauvais rêve. Chut je suis la, je suis la. Je ne te laisserai pas.
Les larmes de la petite se calma et ses yeux s'ouvrit pour fixer son sauveur. Sa queue et ses oreilles se décolère d'elle et un léger sourire se dessina sur son visage. Enfin, Sans sorti de sa chambre tout habillé et près à partir. Papyrus fixa celui-ci un moment avant de lui demander:
- pourquoi es-tu déjà habillé?
- tu ne te souviens pas de ce qu'Alphys à dit hier pendant le souper.
Flashback
Papyrus et Sans avait fini leur tacos et Alphys n'avait pas encore fini. Elle était perdu dans ses penser. Après un moment, elle passa la question qui lui brûlait les lèvres depuis longtemps:- comment allez-vous faire pour la cacher de la reine Toriel? Vous ne pourrez pas la garder dans votre maison pour toujours.
- je sais, on verra cela en temps et lieux.
- mais vous n'avez jamais penser à peut-être la présenter à la reine...
- elle la tuera pour son âme!
- peut-être que non, elle est quand même une femme et l'enfant n'est pas un humain ou du moins pas complètement.
- de toute façon comment veux-tu qu'on la présente à la reine, on va au château et on lui dit:bonjours votre majesté je voulait vous présenter cette enfant particulière qui est à la fois monstre et humains. Oh et en passant son âme pourrait nous servir à libéré les monstres de l'underground. Je vous prit ne la tuer pas.
T'es sérieuse là.- peut-être pas comme ça mais imagine comment elle réagirait si elle la découvre d'elle même et que vous n'êtes pas dans les parages pour lui expliquer ou même de la protège. Je pense qu'il serai plus judicieux de la présenter à la reine plutôt que la cacher à jamais.
- tu à peut-être raison Alphys, mais je ne suis pas sûre...
- demandons à l'enfant.
Les deux monstre se tournèrent vers Sans qui, à ce moment-là, avais l'enfant en question dans les bras. Papyrus dévisagea son frère un instant avant de soupirer et de hocher la tête en signe d'acceptation. Sans regarda ensuite Laura droit dans les yeux et dit:
- ok Laura, si tu veux aller voir la reine Toriel à son château pour te présenter, sers ta queue autour de mon bras et si tu ne veux pas, dit Papyrus.
Quelque seconde passèrent avant qu'elle n'enroule sa queue autour du bras à Sans.
Fin du flashback
Papyrus fixa le petit visage du bébé avant de soupirer et de la déposer au sol. Il remonta les escaliers et s'arrêta devant son frère. Il lui dit:- attend que je revienne avait de partir pour la capital, je ne devrait pas être long.
Sur ce, il entra dans sa chambre et s'habille un peu. Ensuite, il se téléporta devant la géante porte qui séparait les ruine de Snowdin. Il cogna à la porte. Une voix grave répondit:
- qui est là?
- je ne suis pas là pour les mêmes raisons que d'habitude.
- ho cela à l'air sérieux, qui a-t-il mon ami?
- je veux que tu sois honnête avec moi. Un jours, tu ma dit que tu connaissait très bien la reine Toriel.
- oui c'est exacte pourquoi me poses tu cette question?
Papyrus expliqua la situation avec la petite Laura à l'inconnu de l'autre côté de la porte et celui-ci écoutait attentivement. Lorsqu'il eu fini son explication, l'inconnu soupira et dit:
- je comprend pourquoi tu es inquiet à son sujet. Qu'elle âge a-t-elle?
- nous ne somme pas parfaitement sûre mais elle a l'air d'avoir un ans ou deux max.
- je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider mais je ne sais pas vraiment comment elle va réagir face à elle. Elle pourrait très bien la laisser la vie sauve mais elle pourrai aussi prendre son âme pour nous libérez d'ici.
- ce n'est pas grave, merci de m'avoir écoutée.
- il n'y a pas de quoi.
- bon mon frère m'attend pour partir à la capital.
- ok au revoir mon ami.
- au revoir vieille homme.
Papyrus se téléporta alors à nouveau dans sa chambre puis rejoignit Sans et Laura tout deux près à partir. Papyrus soupira puis ils sortir tous de la maison.
VOUS LISEZ
underswap l'enfant mi-monstre mi-humain tome 1
Fanfictionune histoire de underswap qui ne tien pas au jeux d'origine. des mystère et des problème attende papyrus et sans sans conté qu'il devront s'occuper du lourd passer de Laura un être mi-human mi-monstre. en plus de ça, elle serai la dernière représent...