13 : Haters Wattpad

167 11 36
                                    

/!\ À ne pas prendre au sérieux /!\

[ introduit un gif inapproprié ]

Aujourd'hui on va parler de cette ptite salope de merde de -EGGSY .
Elle fait sa meuf fidèle et possessive alors que chaque deux secondes elle change de mec, d'abord Taronne jsais pas merde, puis Heartween. En plus ses fanfictions elle croit qu'elles sot bien mais c'est de la merde, jvois même pas pourquoi elle a des vues c'est même pas original.
En plus elle pue le vagin de gnome c'est pas possible! Et ses dents on dirait celles d'une giraffe et svp son nez c'est un nasalis larvatus jvous jure.
Bref c'est une chienne qui pue le chat et en plus Kingsman c'est de la merde, même les enfants de Shrek ils oseraient pas manger les acteurs tellement ils sont cheum.
Merde merde merde.
Et puis sa pote là starsquake ou buckys- de bouillabaisse avec son stank stank elle arrête pas, putain IL A 40 ANS DE PLUS QUE TOI MERDE
ET RE MERDE. PHUTAIN DE CACA.
Et genre c'est iron man olala balekouilr tte façon c'est fictif c'est un corps de vieil homme frippé qui sent le poisson moisi dans une machine avc les couleurs de macdonald's ptn bientôt il va nous sortir " I'm lovin it " tant qu'il y est.
Passons à tes écrits, j'ai à peine lu le chapitre de chaque histoire jme suis endormi wallay c'est pire qu'un cours de maths frr d'où tu sors tes idées  du trou du cul de Hulk ou quoi wsh.
AH EN PARLANT DE HULK lol y'a drake-ramoray là elle l'aime bien askip et tout. MAIS FRÈRE C'EST LE PUTAIN DE GÉANT VERT QU'IL Y A DANS LES CONSERVES DE MAÏS, EN PLUS UN AVION S'EST BLOQUÉ DANS SON FION MERDE .
MOI JLE VOIS COMME ÇA HULK Y'A PAS D'AUTRE DESCRIPTION POSSIBLE ET INIMAGINABLE.

Bref salope j'ai pas lu tes livres pcq t'aimes Hulk et c'est de la merde de fiction de mes deux.

Brefs trop de ringardes sur cette appli mtn, tfou.
Peace les merdes !

٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠٠

En espérant que ce chapitre vous aura plu, et bien évidemment je le rappelle tout ce que j'ai dit sur ce chapitre est faux et -EGGSY starsquake ainsi que drake-ramoray sont mes amies et je n' écrirais jamais une telle chose sur elles! :)

PEACE ✌🏻

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 22, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

ClichéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant