"Parfois la vie vaut la peine d'être vécue" (삶이 때로는 살 가치가있다.)
Je regardais ces quelques mots briller sur la barrière de ce pont sur lequel j'avais trouvé refuge depuis déjà une bonne dizaine de minutes sans bouger. Le regard perdu. L'imensité sombre et éffrayante de la rivière Han se découpant sous le pont agissant comme un aimant sur mon corps. Les larmes coulent avec autant d'ardeur que le courant de la rivière le long de mes joues. J'ai du mal à respirer. Je vois flou. Je sens les regards des quelques passants glisser le long de mon dos, griffant mon corps au travers de mes vêtements comme des griffes accérées. J'entends leurs murmures méprisants. Mais je ne peux m'arrêter. Les larmes coulent encore et toujours. J'ai mal. J'ai si mal. J'ai mal au coeur. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche. Pour la combien-tième fois? Au moins la dixième. Non. Non Oppa. Je ne répondrais pas. Je ne peux pas. Je ne veux pas. Oublie moi. Fais comme si je n'avais jamais existé. Comme si je n'étais jamais apparue dans ta vie. Parce que ça me fait mal. De t'avoir, ça me fait mal. Fuis moi. Pousse moi. Déteste moi. Humilie moi. Fais comme tout les autres. Ne sois pas là pour moi. Parce que je ne peux pas te rendre cet amour. Je te ferais souffrir. Parce que je porte la souffrance en moi. Je t'en supplie, ne t'attache pas à moi. Laisse moi simplement finir ce que j'avais commencé il y a déjà trop longtemps. Laisse moi sauter cette fois. Laisse moi. Tu m'as sauvée une fois déjà. Sans le savoir, soit, mais tu l'as fait. Alors aujourd'hui, laisse moi simplement en finir. Tu n'as plus à me sauver. Tu n'as plus à être là. Pourquoi tu continues? Pourquoi tu continues à m'aimer? Pourquoi suis-je entrée dans ta vie? Pourquoi ai-je fait ça? Pourquoi le courage est entré en moi à ce moment là? Dis-moi pourquoi! Pourquoi j'ai fait ça! Pourquoi je suis venue jusque là! Pourquoi j'ai fait tout ça! Pourquoi je te fais du mal comme ça! Alors que j'aurais pu rester là où j'étais depuis de début. J'aurais pu rester loin de toi et t'épargner tout ça. J'aurais dû rester loin de toi. Laisse moi réparer cette erreur. Laisse moi remettre de l'ordre dans cette chose si confuse qu'est ma vie. Cette vie que je ne mérite pas. Cette vie qui agit comme un acide sur mon esprit. Laisse moi finir ce que j'ai commencé.
Tu n'aurais pas dû savoir. Tu n'aurais pas dû voir. Tu n'aurais pas dû me voir. Et je n'aurais jamais dû t'avoir. Pourquoi t'être accroché à moi comme tu l'as fait? Pourquoi m'as tu sorti de cette solitude? Pourquoi m'as tu amenée jusqu'ici? Pourquoi t'es tu obstiné à m'aider? Pourquoi as tu continué à m'aimer? Pourquoi as tu fait tout cela même après m'avoir regardée dans les yeux? Même après avoir vu que la flamme de l'espoir et de la vie m'avait quittée? Pourquoi as tu continué à me faire rire? Pourquoi ai-je continué à t'aimer? Pourquoi ai-je continué à souffrir malgré tout?
Le regard perdu dans l'imensité sombre que je surplombe, la main posé sur cette balustrade lumineuse envoyant des messages d'espoir, je recherche mon souffle, laissant le ruisseau de mes larmes rejoindre la rivière Han. Mon corps tremble, sursaute, sous les coups violents de mes sanglots. Parce que cela fait si mal Oppa. Cela fait si mal de souffrir comme je souffre. Cela fait si mal et pourtant je ne sais pas pourquoi je souffre. Comme si l'air était de la souffrance. À chaque bouffée d'air, je souffre de nouveau. L'oxygène est si toxique pour moi. Il n'y a qu'une souffrance comparable. Mais tu n'aurais jamais dû le savoir.
Mon téléphone vibre de nouveau dans ma poche. Ma volonté s'envole un peu plus à chaque instant. Mes doigts glissent dans ma poche. Sur l'écran.
"Allô! Amandine! Où tu es! Amandine! Réponds moi!"
Oppa. Tu sembles si paniqué. Je suis désolée. Excuse moi de te rendre comme ça.
"Oppa..."
Ma voix est bloquée dans ma gorge. Le sanglot que je ne voulais pas que tu entendes finit par sortir. Je ne voulais pas que tu m'entendes pleurer. Je ne voulais pas que tu entendes ça.
VOUS LISEZ
삶이 때로는 살 가치가있다. (Parfois la vie vaut la peine d'être vécu)
FanficLà, sur le bord du pont Hangang, la fin de la souffrance est si proche et si loin à la fois. Cet OS est écrit à partir de ce que je ressens vraiment. J'avais envie d'écrire quelque chose sur ce type de sujet parce que c'est réellement important pour...