Pdv SofiaJe suis en état de stress constant depuis trois jours, ce message ma vraiment fait peur. Pourquoi me menacer de mort ? Pourquoi ? C'est ce que je me demande depuis trois jours. Je ne pense pas avoir d'ennemis, bien sûr il mais déjà arrivé de me disputer assez violemment avec des personnes mais je pense pas qu'on me veuille dans une tombe pour si peu. La seule option qui me paraît la plus logique ce sont mes liens avec Nick, donc avec la mafia. Est on peut dire s'en aucun doute que les frères Bennett on beaucoup d'ennemis. Ils veulent peut-être atteindre Nick en s'en prenant à moi.
J'ai pensée en parler à Nick mais tant que je ne reçois pas d'autre messages de mort où que je ne remarque rien d'inquiétant, je préfère ne pas lui en parler. Il risquerait de péter un câble, est je ne veux pas qu'il retombe dans ses pulsions morbide juste parce-que j'ai eu peur d'un sms. Même si ça paraît risquer, je préfère ne rien dire est prendre un risque.
1 semaine plus tard:
J'ai vécu la pire semaine de ma vie, je sursaute au moindre bruit, j'ai toujours l'impression d'être suivie, puis il y deux jours j'ai finis par me calmer est laissé mes craintes de côté pour reprendre une vie normale est ne plus vivre comme une recluse. Puis ce matin j'ai reçu un nouveau message, l'expéditeur est toujours masquer.
- Quand tu t'y attendras le moins, je vais faire de ta vie un enfer ! Crains... Crains petit chat j'arrive.
Avouer que ça fait flipper ! Il doit vraiment être fou. Où alors c'est moi qui devient folle.. Je sais pas mais je ne peux pas rester comme ça, toute cette peur est ce stress ce n'est pas bon pour le bébé. Je me décide enfin à appeler Nick, pour qu'il puisse trouver ce malade avant qu'il ne mette ses menaces à exécution.
Si seulement je l'avais prévenu avant, peut-être que ça aurait éviter le drame qui se déroulera dans quelques mois.
Ce drame qui va m'aneantir !
Pdv inconnu
Je regarde cette salope sortir de son immeuble sûrement pour rejoindre ce connard. Je suis sur qu'elle doit avoir peur de moi, j'espère qu'elle a peur !
Comment à t-elle pu me trahir ? Je l'aime mais elle doit souffrir pour comprendre ce qu'elle ma fait. Je vais lui enlever la personne la plus importante dans son coeur puis je la regarderait s'écrouler. Elle va comprendre ce qu'est la souffrance de perdre quelqu'un de cher à notre coeur.Pdv Sofia
J'arrive chez Nick en fin de soirée, j'espère qu'il est là puisque je ne l'ai pas prévenu de ma venue. Je ne voulais pas lui expliquer la situation au téléphone c'est beaucoup trop compliqué, j'ai donc préféré venir s'en m'annoncer. Je prends une grande respiration puis je sonne. Tout repose dans ses mains à partir de maintenant.
Pdv Nick
Putains ! Mais qui peut bien venir me faire chier unique samedi soir alors que j'ai demandé à rester seul. Si c'est encore un de mes frères qui vient voir comment je supporte la grossesse de Sofia je vais péter un câble.
Je ne suis peut-être pas au meilleur de ma forme en ce moment mais ce n'est pas la peine de se comporter avec moi comme si j'avais dix ans ! Il faut que je fasse quelque chose contre toute cette adrénaline qui coule dans mes veines, avant qu'elle n'explose est que je fasse beaucoup de dégâts. La sonnette reprend, ils n'ont pas l'air de vouloir me laisser tranquille, je vais leur ouvrir pour leurs montrer que je suis encore vivant, est peut-être qu'ils vont enfin me laisser tranquille à broyer du noir. J'ouvre la porte énervé.
- Sofia dis-je surpris, pour une surprise elle est réussi.
À suivre
Nouveau chapitre en avance, j'espère que ça vous fait plaisir.
Je remercie tous mes nouveaux abonnés, j'espère que les frères Bennett vous plaisent.
Au prochain chapitre, bisous les loulous <3
VOUS LISEZ
Les frères Bennett tomes 3: Pardonne Moi !
RomanceL'amour peut-il vaincre la trahison ? Nick pourra-t-il pardonner ? où être pardonner ? venez lire sont histoire est vous aurez là réponse ! Attention scène explicite ! Interdit aux moins de 16 ans.