chapitres 26

8.2K 555 26
                                    

Pdv Sofia

C'est le jours j, ma meilleure amie va épouser l'homme de sa vie . Elle est magnifique dans sa robe de marier elle à miser sont choix sur une robe sirène en dentelle, elle est splendide. Pour la coiffure elle à un chignon moderne, puis pour tout bijoux elle à des boucles d'oreille en diamant. Elle rayonne, elle n'a absolument pas l'air stressés, elle est sûr de l'amour qu'elle porte à Chris. Ils sont fait l'un pour l'autre il n'y à aucun doute la dessus. C'est Nick qui va accompagner Ambre à l'église, il en est très fière, la famille est très important pour lui, sa rencontre avec Chris et Julian quand il était gamin lui à sauver la vie, c'est ce qu'il ma expliqué. Alors le fait que Ambre l'ai choisi lui vraiment fait plaisir. Nous ne seront qu'une cinquantaine aux mariages, Chris et Ambre ont voulu s'entourer des personnes en qui ils sont vraiment proche et en qui ils ont confiance.

Le prête est en train de faire son discours, est je ne peut pas m'empêcher de me voir à leurs places, Nick et moi ... Je n'ai jamais vraiment penser me marier avant aujourd'hui mais quand je vois l'amour qu'ils se portent je ne peut pas m'empêcher d'imaginer que nous aussi on s'aime et qu'on à surmonter tellement obstacles et de malheur qu'on n'y à peut-être aussi droit nous aussi. Quand je vois les couples qui nous entourent je me dis que l'amour pour toujours existe.  Après le baiser torride échangé entre nos amoureux ont sort de l'église suivie de prêt par nos marier du jour. Ont finis par rejoindre le lieu de réception, les roses et les lys ont envahie le lieu, c'est magnifique! Je prend une coupe en écoutant les rires et les applaudissements des invités. Julian et Nick font un discours pour remercier les invités puis ils racontent quelques anecdotes croustillantes sur nos héros du jour, me faisant rire à en pleurer. Quand je regarde autour de moi , je ne voit qu' amour et bonne humeur. Il m'aura fallut du temps, mais maintenant je sais que quoi qu'il arrive on finira tous par ce retrouver. Les frères Bennett sont inséparable et indestructible quand ils sont réunis.

Pdv Nick  ( 8 mois plus tard)

- Sofia, vient là! Dis-je en hurlant

Elle rentre en levant les yeux au ciel, elle semble exaspérer, est moi Je suis au bout du rouleau. Autant je l'aime comme un fou mais qu'est ce qu'elle est chiante quand elle se bute. Heureusement que nos disputes aux bureaux n'envahisse pas sur nôtre vie de couple, sinon il y à longtemps qu'on aurait arrêté nôtre collaboration professionnelle.

- Qu'est ce qui c'est passé avec nos clients? Il est furieux...

- Quoi ? Ce n'est pas de ma faute, s'il est snob et grincheux, il ce crois tout permis je l'ai juste remis à sa place.

- heureusement que j'ai réussi à le convaincre de ne pas rompre le contrat sinon c'est des millions qu'on aurait perdu! 

- je suis désolé mais...

- il n'y à pas de mais, il faut que tu arrive à contrôler tes humeurs, on ne peut pas se permettre de perdre des contrats car le caractère du client ne te convient pas. Compris? 

- Oui , je suis désolé...

- Parfait! Tu as les dossiers que je t'avais demandé? 

- Je te les apporte de suite...

Le reste de la journée ce déroule mieux, on avance sur le dossier en cours puis je passe le reste de l'après-midi enfermé dans la salle de réunion avec mes frères pour ce mettre aux points sur les nouveautés. Il est plus de vingt heures quand on sort enfin, je suis exténué, j'envoie un message à Sofia pour la prévenir que j'arrive d'ici une demi-heure. Je décide de m'arrêter chez le traiteur avant de rentrer .

- Sofia, je suis rentrer...

- je suis dans la chambre, j'arrive!
J'ai le temps de sortir les couverts et de nous servir un verre de vin avant qu'elle ne fasse sont entrée dans la pièce. Elle magnifique comme d'habitude, elle porte un minuscule short avec un débardeur blanc, elle sort sûrement de la douche. Elle s'approche de moi pour m'embrasser, je l'attrape par la nuque pour que sont corps soit collé au mien. Nôtre baiser devient vite torride. Qu'est ce que j'aime sont odeur, c'est rassurant pour moi,quand elle est dans mes bras, je sais que tout ira bien.

- Tu m'as manqué dit-elle dans un gémissement

Je l'embrasse une dernière fois dans le cou avant de lui répondre. 

- Toi aussi, tu m'as manqué! 

Après avoir remis de l'ordre dans nos vêtements, on s'installe sur la table basse du salon pour dîner, j'ai tellement faim que je dévore plus que je ne mange, ce qui à l'air d'amuser Sofia. Après le repas je vais prendre une douche, pendant que Sofia prépare de quoi grignoter devant un bon film. Je n'aurait jamais imaginer aimé la routine mais en fait j'adore ça!  J'aime le fait que Sofia m'aime malgré tout ce que j'ai fait de monstrueux dans ma vie, j'aime le fait qu'elle m'accepte comme je suis malgré tout mes défauts et par-dessus tout le simple fait qu'elle m'aime me remplit de joie et me fait espérer un avenir radieux pour nous.

Pdv Sofia  ( quelques jours plus tard )

Je vient d'apprendre la grande nouvelle, Ambre est Chris vont avoir un enfant. Je suis surexcitée, et hyper heureuse pour eux . Elle est enceinte de trois mois, dans six mois un nouveau Bennett verra le jours, la vie change et c'est tellement beau . Ils le mérite tellement, je sais qu'elle à eu peur de ma réaction mais franchement je le prend très bien, j'ai fait mon deuil depuis de long mois maintenant, même si bien sûr une fois par semaine on se rend sur la tombe de Jade avec Nick. C'est important pour nous ! Non moi ce qui m'inquiète c'est Mellina, c'est compliqué pour elle de voir une femme enceinte alors qu'elle même à fait plusieurs fausses couches. Bien sûr elle est entourée mais ça risque tout de même d'être un choc pour elle.
Je sais qu'ils pensent à l'adoption mais ça reste une option, heureusement Julian arrive à la sortir de ses périodes noir, je prie pour qu'ils arrivent à avoir leurs enfants. Tout le monde à le droit d'avoir son happy end...

À suivre...

Bonne lecture 😘

Ps : c'est normal que vous ayez aussi peu d'élément sur le mariage de Chris et Ambre car je publierai un bonus sur leurs histoire à eux où la vous verrez le mariage en entier.

Bisous et prenez soins de vous.

( aucune relecture)

Les frères Bennett tomes 3: Pardonne Moi ! Où les histoires vivent. Découvrez maintenant