Ma vision est floue à cause des larmes qui débordent de mes yeux pour couler sur mes joues et du taux d'alcool que j'ai dans le sang. Je ne sais pas où je vais et je m'en fous. J'erre dans les rues de Londres depuis des heures. Je m'accroche à tous les réverbères que je croise sur mon chemin pour tenter de garder l'équilibre, mais ça ne suffit pas. J'ai la tête qui tourne, je crois que je ne vais pas tarder à m'effondrer au sol.
Je tourne à gauche au coin de la rue et bouscule quelqu'un. Mon dos entre en collision avec le mur d'une maison. Mes genoux vacillent, mais je réussis à ne pas tomber ― c'est un miracle.
― Eh, regarde où tu vas !
C'est une voix masculine. Je me redresse péniblement. Je crois que cet homme s'avance vers moi.
― Ce n'est pas une bonne idée d'être toute seule dans les rues, à cette heure-ci.
― Laisse-la, tu ne vois pas qu'elle pleure ?
Je ne sais pas d'où vient ce deuxième gars et je ne veux pas le savoir. Je décide de les ignorer et de reprendre mon chemin, mais je sens une main attraper mon poignet.
― Mademoiselle...
Je me retourne vivement. Mon geste semble lui faire peur puisqu'il lâche mon poignet.
― Laissez-moi !
Je ne parviens pas à voir leurs visages, ma vision est trop floue.
― Mademoiselle, laissez-nous...
― Foutez-moi la paix !
L'homme que j'ai bousculé pose sa main sur son ami.
― Laisse-la, tu vois bien qu'elle ne veut pas de notre aide.
― On ne peut pas la laisser dans cet état ! En plus, il est tard et elle est seule.
― Elle a dit qu'on devait lui foutre la paix.
Je décide de reprendre mon chemin et de les laisser en plan au coin de la rue. Je sens une vive douleur dans mon crâne. Je l'ignore tout en essayant d'avancer sans tomber.
J'entends de la musique. Ça provient d'un bâtiment tout proche de l'endroit où je me trouve. Ça m'attire comme un aimant. Je suppose que la musique vient d'un bar ou d'une boîte ― génial, je vais encore pouvoir boire pour oublier.
Malheureusement, je crois que même si je bois jusqu'à en vomir mes tripes, je n'oublierai pas. Ça me fait trop de mal. Je n'arrête pas de penser à ce que j'ai vu ― et au plus j'y pense, au plus je sens mon coeur se briser.
La musique s'intensifie au fur et à mesure que j'avance. Je remarque qu'une lumière provient de la porte d'entrée d'un bâtiment. Je me dirige vers celle-ci, comme si c'était un aimant qui m'attirait. Je prends appui sur le mur pour ne pas tomber. J'arrive devant la porte et observe l'intérieur de l'établissement. Je constate que c'est un bar. Il y a beaucoup de gens qui boivent avec leurs amis assis aux tables ou au comptoir tandis que d'autres dansent à en perdre la tête. Aucun d'eux n'a l'air triste ou désespéré, ils ont tous un sourire plaqué sur le visage et rigolent sans cesse.
J'entre sans trop de difficulté dans ce bar et avance en titubant jusqu'au comptoir. Je m'assieds sur un tabouret et croise le regard du barman.
― Un shot de vodka, s'il vous plaît.
Je crois qu'il soupire.
― Mademoiselle, je ne pense pas que ça soit une bonne idée vu votre état...
― S'il vous plaît, servez-moi un shot de vodka.
Il me fixe quelques instants avant de se retourner et prendre un petit verre dans l'armoire qui se trouve juste derrière lui. Le barman se dirige ensuite vers un frigo pour prendre une bouteille de vodka déjà entamée. Il l'ouvre et remplit le verre avant de le poser devant moi.
VOUS LISEZ
Drunk [Harry Styles]
Fanfic« Quel est le prénom de celui qui t'a fait boire assez pour oublier le tien ? » OS Harry /!\ Je ne plagie personne donc merci de ne pas me plagier /!\ Tout commentaire négatif NON CONSTRUCTIF sera banni.