Ce top n'est pas fait dans mon ordre de préférence mais je l'est ai tous sur-kiffé.
1- Koizora :
Tahara Mika est une lycéenne ordinaire. Un jour, alors qu'elle est à la bibliothèque elle entends un téléphone égarée sonner; ce téléphone appartiens à Sakurai Hiro. Mika-san et Hiro-kun continue à se parler par message jusqu'au jour où il décide de se rencontrer.
Ce drama fait beaucoup pleurer mais je l'aime beaucoup quand même !
Disponible sur YouTube
2- Akai Ito
Akai Ito est la légende du fil rouge du destin; que se passent-ils quand deux collégiens sont liées dès leurs naissance par le destin ? Mia et Atsushi vont connaître autant des problème d'amitié que des problème familiaux. Sauront-ils les réglés ?
Drama un moins triste mais émouvant qui donne beaucoup de leçon sur la vie.
Disponible sur YouTube
3- Twenty Again
Ha No Ra, femme de 38 ans. À cause de son enfant eu a 19 ans, elle n'a pas pu aller à la fac de danse dans laquelle elle voulais étudié.
Diagnostiqué d'un cancer du pancréas en phase terminal elle décide de rattraper les années perdus et d'aller a la fac.
Un mari infidèle, un amour d'enfance, un fils et d'autre problème, Ha No Ra n'aura pas la vie facile.
Grâce a ce drama je sais dire «merci» en coréen 😂Disponible sur Viki
4- School 2017
Ra Eun Ho est une jeune étudiante très courageuse, pleine d'ambitions et douer en dessin mais c'est une piètre élève et dans une école où les élèves sont évalué selon leurs rang c'est très problématique. Un jour Elle décidé d'améliorer ses notes pour aller dans la même école que le garçon qu'elle aime.
Mais tout ne se passe pas comme elle le souhaite...Disponible sur Viki (dernier épisode viki passer)
5- Strong Woman Do Bong Soon
Do Bong Soon est une femme d'ôter d'une force herculéenne. Seules les femmes de sa famille peuvent hériter de se don. Mais si il est utiliser a des fin personnel la personnes perte ses pouvoir et subit des persecution...
Un jour elle est embaucher pour travailler en temps que garde pour le patron de Ainsoft la plus grande entreprise de jeux vidéos.
Celui-ci va lui mentir en sa faveur.
Drama vraiment tèèèèès drôle.Disponible sur Viki
Voilà,
Désolé si j'ai pris du temps pour sortir ce chapitre mais j'ai mis du temps a écrire le prologue de chaque drama,
Encore désolé 🙏
VOUS LISEZ
Problème d'Otaku
Random[TERMINER] ✓ En tant que otaku, on a tous nos problème et, il nous font souvent bien chier, mais bon, seul les otaku comprendrons (⌒_⌒;) Bonne lecture (≧∇≦)/ _________________________________________ Top Aléatoire : #848 le 21/10 #562 le 10/11