Chapitre 10
PDV TONIO.
Ça faisait 1 jour qu'on avait aménager a Marseille,et il était a présent lundi et c'était demain que nous allons passer le test.
J'ouvris mon téléphone est regarda mes message,je vu le 1ere qui était de arcelle,et rayan et alex.
Je commença par lire celui d'arcelle en qui était p'tete drôle,on causer toute une quinzaine de minute, jusqu'à ce que tombe sur celui d'Alex qui disait"""""""
~ Tonio j'ai un truc a te dire ont se voie au parc ~
Je lui répondit d'un.~ j'ai suis mtn a Marseille ~
Lui rajouta- d'un.
~ mais t'as qu'as écrire c'est quoi le blême~
J'attendu deux ou trois minute avant qu'il ne réécrit"
~ D'accord mais c'était vraiment horrible ~
~ raconte ~
~ c'est un peu long mais.. ~
~ 😒 ~
~c'était quand toi est fred vous vous étiez batu,et ban on l'avait amener au bureau de mon père et ban,j'ai dit a mon père que c'était pas lui le fautif, c'était moi...~
~ Et qu'est ce qu'il a répondu ton père ~
~ J'irai pas a free style avant 5ans ~
Mes mains se fermèrent a mon téléphone après avoir lu ça,sa ne pouvait pas se faire.
«Tonio descend tu sera en retard» cria mon père.D'habitude c'était pas mon père qui me disait,c'était ma mère mais qu'on elle ne sera pas pour quelques temps.
«Oui..oui j'arrive» répondît- je.
_Une fois descendu des escalier,mon père était en train de faire le p'tit déjeuner.
«Eh papa je doit te dire un truc» disait-je.
«C'est à-propos des joueur de basket sélectionné» ajouta-je
«Ah bon ! Et qu'est ce qu'il disent ?» demanda mon père en finissant sa tasse de café.
«Il disent qu'on plus besoin de faire le test jeudi et on part demai..» me coupa t-elle.Je me retourna derrière et je vu Lucie qui venait de se réveillé.
«Alors comme ça Tonio tu part demain ?» demanda t-elle un peu triste.
«Oui... tu va me manqué sœurette» ajoutai-je
Elle baissa la tête pour faire désespérée quand mon père reprit la parole.«Alors tu part donc demain?» ne croyait pas ses yeux.
Oui.
«D'accord,mais ta mère revient demain» disa t-il.
«Maman revient demain !» ne croyait - je pas mes yeux.
Oui.
«Mais demain je voyagerai,je voulez encore avant d'y aller, la voir» répondît- je.
«Je suis désolé tonio, mais ne t'inquiète pas,je la dirai de te faire un appel vidéo» me rassura t-il.
«Merci» remerciait -je
Une fois que j'avais terminer mon bol qui était plan de céréales, j'envoyai un message a arcelle qui devait déjà bientôt aller en cour,qui disait.~ ici j'aurais pas besoin d'aller encore a l'école aujourd'hui je vais aller en (taule,non MDR) a un match de basket, mon père m'amène dans un gymnase pour m'entraîner davantage et me donner des technique ~
~ La chance mec ~
Eh we je vous rejoint demain a l'aéroport c'est mon oncle qui viendra me chercher ~
~Eh pourquoi pas ton père~
~Lui il devra aller chercher ma mère~
~Ah je vois~
~On se voit demain? ~
~We~
Une fois que j'avais fini de textoter avec arcelle,j'etegnis mon téléphone,afin de me concentré sur l'entraînement que j'aurais a 9h jusqu'à 16h.
PDV ARCELLE.
On était lundi et j'attendais qu'on partent "-" le lendemain.
Mon père avait décider de m'amener a l'aéroport, ou on sera constitué d'un nombre que je connaissait pas,et on devait passer au gymnase après le cour,donc j'étais bien réveillé aujourd'hui, mais j'étais triste que je ne verrai pas tonio en cour aujourd'hui.
_ Les embrouille ne vont pas tarder en cour a cause de la journée de hier,mais je voulait pas y panser,après que tonio m'ai dit des truc cool.«Bon on y va arcelle ?» me demanda ma mère, du bas jusqu'en haut.
«Oui» répondît- je en finissant de m' âpreté.
Une fois que j'avais fini de m'appreteé,je pris mes affaires mon cartable et mon téléphone on direction du bas,le chauffeur devrait déjà être dehors, et j'avais aucune envie de rencontrer Fred,mais de discuter avec Alex de ce qu'il m'avait dit
~ mon père m'as privé d'aller a free style, avant 5ans ~
C'était trop triste,alex c'est sacrifier c'était son rêve et celui de fred, mais je crois bien que Fred l'AD gâché il doit s'en vouloir.J'étais passer dans la cuisine sans rien manger,jusqu'à ce que la mère me vu passer rapidement sans rien manger.
«Tu ne vas rien prendre?» demanda t-elle.
«Non ça ira j'ai pas faim» disait-je.
Tu doit manger..Elle prit un sandwich qu'elle avait fait,et la misent dans mon cartable.
Je fut enfin sorti et le chauffeur était garer devant la maison, je me dirigea ver la voiture et monta.* ellipse*
Une fois que j'étais arriver a l'école bouleversé de la journée de samedi je voulait a tout prit oublier ça, et me préoccuper de ce qui pouvait arriver aujourd'hui.
J'étais entrée a l'école avant que la sonnerie sonne j'avais vu alex non loin du self assis,je me dirigé ver lui pour lui poser certaines question il devait sûrement être de mauvaise humeur après ce qui c'était passer.
« Heu alex ça vas ?» lui demandai-je.
«Mouais»
« Je suis désolé pour la journée de samedi» m'exprimai-je.
«T'as pas a t'en faire» répondît- t-il,on ne me regardant même pas une seule fois.
«Mais.. dit moi ou est Fred ?,et raconte moi tout ce qui c'était passée» demande-je on me renseignant.
«Bof lui,après qu'on soit sorti du bureau,je me dirigé rapidement dans ma chambre,et en me retournant,il me suivait tout juste...»Il n'eut même pas le temps de finir ses mot lorsque la sonnerie lui coupa en sonnant qui nous fut faire lever pour aller en cour.
J'espérais a tout pris que quand on voyagera sa ne sera plus de même qu'ici.
On allant tout droit pour rejoindre nos classe nos rencontrâmes fred qui nous avait regarder un moment et il repris sa route.PDV TONIO
On était arrivé a dans un gymnaste ou il était plus grand que le gymnase soroku,il y avait je crois une cinquantaine d'enfants qui jouait et d'après ce que m'avait dit l'homme qui nous montrer,il devait tous partir jouer comme nous a FREE STYLE,ils étaient trop fort et il avait des belle tactique.
«Heu papa je commence quand» demande-je.
L'homme nous regarda et disa avant que mon père puisse répondre" oui mais observe d'abord leur tactique de jeux,il peuvent être plus malin que toi.Il avait peut être raison, j'avais vu des technique trop cool et dure a faire que J'essayé de faire a soroku.
Il arrivée a piégé facilement.
Hey toi tu t'appelle tonio c'est ça ?
[ voici le chapitre 10,j'espère qu'il vous a plu j'ai un peu tarder mais bof,sinon vous l'avez trouver comment leur départ pour free style c'est passer un peu vite mais pouf ... N'oubliez pas de votez ou commenter,j'ai décide de maitre quelques média a propos de ce chapitre,passer une bonne/soirée/journée/mâtiné/nuit.. ]
VOUS LISEZ
FREE style
AçãoUn jeune garçon qui voulait joué au basquèt mais son père lui qui n'était pas ravie ,de sa lui l'idée de faire joué son enfant au football et cherche a joué au basquetball en essayant toujours d' y joué et trouva une équipes du nom de.....à suivre t...