PDV DU NRT:
ERIK: Je m'assois où ?
La tension avait montée d'un cran, les garçons se regardèrent comme une meute de chiens face au dernier bout de viande, près à se sauter dessus. Ils tendent tous la main vers Erik qui maintenant était dans la confusion la plus totale. Il ne savait pas trop quoi faire face à toute ses mains qui s'offrait à lui, il appréciait l'attention qu'on lui portait mais là c'était beaucoup trop. Il ne savait pas qui choisir, il ne voulait pas choisir, déjà qu'il manquait Taehyung...En théorie il y aurait un chaise libre mais nan comme par hasard, toutes les chaises étaient prises. Comme on lui forçait un peu (beaucoup) la main, il fait la plouf comme en maternelle. Il commençait à chanter la mélodie "Une oie, deux oies, trois oies, quatre oies, cinq oies, six oies, c'est toi !", et cette oie était le seul et unique, Jungkook.
ERIK: Bon...Bein....Je vais me mettre avec...Jungkook.
Le concerné fait un sourire malsain tendit que les autres poussent de longs soupire, tout de suite il tapote ses cuisses en mode ''Vient voir Papa''. Mais on le sait tous qu'Erik est bien trop innocent pour pas dire un peu con *tousse* alors il va s'assoir sagement sur les genoux de Jungkook qui met tout en suite ses bras autour de de la taille du jeune homme. Le repas commence dans le calme, chacun mange les délicieux plats du jeune blond faisant quelques compliments par si par la sauf un, le cadet du groupe. Erik se retourne, inquiet, et demande ce qui ne vas pas avec celui qui ne semble pas toucher à son bol surtout qu'il ne le gênait pour manger. Jungkook sort une des raisons les plus tiré par les cheveux
JK: J'ai pas envie de te salir alors j'attends que tu es fini pour manger
Erik était choque touché, il fait un grand sourire, prends un bout de viande avec des baguettes et le donne à Jungkook en faisant un ''aaaah~''. Les autres bouillonnaient sur place, sous le sourire de celui qui savourait cette viande juteuse, Erik était aux petits oignons avec lui. Au moment où tout le monde allait jeter ses baguettes sur la gueule de Jungkook, on voit Taehyung rentrer comme un petit fou limite en train de crier, il n'a même pas remarqué la présence du blond.
V: LES MECS, J'AIS TOUCHÉ LE CUL DE-
ERIK: Bonjour Tae...Le nouvelle arrivant s'arrête un moment, analyse la situation pour voir la table remplis de nourritures et surtout Erik sur les genoux de Jungkook. On pouvais sentir sa jalousie depuis l'Australie, pour lui le cul d'Erik l'appartenait puisqu'il avait touché en premier. C'était une évidence, non, c'était écrit dans les anciens parchemins ''Le derrière d'Erik est et sera toujours la propriété du dit Kim Taehyung'', il le vivait comme une trahison. Il s'avance alors le tout le monde le fixait et se met a fixer le blondinet. Voyant cela, Jungkook resserre sa prise autour de la taille d'Erik un air protecteur et fait un sourire innocent.
JK: Un problème ?
V: Je vais te-
SG: Ouais moi j'en ai un putain de problème
RM: Moi aussi
JM: La même chose
JIN: Je suis du même avis
JH: PareilIls s'était tous levés, l'attitude de Jungkook les irritaient au plus haut point. Erik se retire rapidement voyant que la situation allait dégénérer, mais à peine il était levé que chacun son tour ils le tiraient comme une peluche qu'on refuse de donner.
RM: Déjà c'est moi qui l'a vu en premier !
V: N'importe quoi ! C'était moi ! En plus c'est moi qu'il l'a ramené ici !
JIN: Et alors ?! C'est moi son préféré !!
JM: Je suis l'un des plus mignons alors dsl les pouilleux il vient avec moi !
JH: Pfff il est rassuré et détendue en ma présence alors il ferzit mieux d'être avec moi !
SG: J'vous baise tous, j'ai dormi sur ses genoux ! Il devient donc ma propriété !
JK: Magnifique ! Mais il n'a jamais été sur tes genoux entrain de te donner la bouffe directement à la bouche !C'était le bordel et ça énervait Erik il allait péter un plomb ! Vous savez quoi ? Il va péter un plomb ! Il fait un geste pris que pour se libérer et s'éloigne d'eux. Ils étaient tous surpris par le geste d'Erik mais surtout par son regard, il était aussi noir que les ténèbres.
ERIK: C'est bon...Ça me les brises...ÉCOUTEZ TOUS ! J'EN AIS MARRE D'ÊTRE GENTIL ! VOUS ME VOYEZ COMME UNE PUTAIN DE POUPÉE GONFLABLE ! VOUS SAVEZ QUOI ?! C'EST MON TOUR MAINTENANT ! J'VAIS TOUS VOUS PRENDRE PAR DERRIÈRE TELLEMENT PROFONDÉMENT QUE LE SEUL NOM DONT VOUS VOUS SOUVIENDREZ SERA LE MIENS ! VOUS SEREZ À GENOUX FACE À MOI, À ME SUPPLIER DE VOUS BAISER CAR PERSONNE POURRA VOUS BAISER COMME MOI JE L'AURAIS FAIT !!
BTS: ...
ERIK: Sur ses mots, je me casse. Mangez le repas sinon ça va être froid. Ah ! Et...Quand je dis quelque chose je le fais, alors préparez vous.
Erik fait un dernier sourire et sort de l'immeuble tranquillement laissant les BTS sous le choc...
VOUS LISEZ
- BTHAREM // BTS AU -
FanfictionErik est un fanboy incontesté des BTS, posters, albums ou encore goodies, il vit au rythme de ses stars favorites. Un jour il accomplit son rêve, LES RENCONTRER. Mais les évènements prirent une tournure quelque peu... intéressante... (WARNING: C'EST...