-Chapitre 14-

863 65 13
                                    

PDV D'ERIK:

Maybe I, I can't touch the sky
Geuraedo son ppeotgo sipeo
Dallyeobogo sipeo
Jogeum deo

Après avoir poussé les dernieres paroles, un silence s'installe. Non je suis si mauvais que ça...Je baisse la tête face à la honte que je viens de me prendre puis des hurlements de joie retentis fesant vibrer la scène. Entouré des BTS, tous se prosternent face au milliers de fans venue les entendre, le concert était fini...

Une fois dans les coulisses, je m'arrête. Je viens de chanter devant tout le monde, enfin surtout devant les BTS. Je sens comme une boule se former, ça fait mal...Sur le coup ça allait mais maintenant que l'adrénaline est redescendue j'en ai des frissons.

PDV J-HOOOOOOOOOOOOOOOPE:

Marchant vers les loges, je me retourne pour féliciter Erik pour ça performance. Mais, le pauvre, c'était arrêté en train de trembler comme une feuille. Ça doit le concert qui lui fait ça, il n'a pas l'habitude.
Je me dirige vers lui puis le tapote l'épaule lui provoquant un sursaut puis lui souri

- Tu as été genial ! Tu nous a vraiment surpris !
- A-ah bon ? Je...merci...
- Mais de rien !!

Le voyant toujours avec un mine triste, je fais un bon en arrive ce qui le fais sursauter et fais retourner tout les autres. ALLER ACTIVE TON POUVOIR DE HOPE !

Je me dirige vers lui de cet manière et pile face à son visage je murmure "rigole" d'un air mystérieux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me dirige vers lui de cet manière et pile face à son visage je murmure "rigole" d'un air mystérieux. Il me regarde tout surpris puis éclate de rire, voyant que ma technique marche je lui fais des grimaces, il a les larmes aux yeux, ce qui me fait rire de plus bel.

- C'est mieux quand tu souri comme ça !!
- Comment ne pas sourit face à un rayon de soleil comme toi ??!!

Vite il met sa mains sur sa bouche, puis devient tout rouge. Alors je suis un rayon de soleil ? Ça me fait tellement plaisir !!

- VRAIMENT ?? TU-
- Et moi ERIKIKI ??!! Je te fais penser à quoi ??

Je vois le plus jeune me couper, me poussant légèrement.

PDV DE JUNGKOOK:

ET OUI MAINTENANT IL ME REGARDE ET PAS TOI LOL ! Je lance un petit regard vers J-hope puis mon attention se redirige vers Erik.

- Excuse-moi Jungkook mais comment tu viens de l'appeler?
- Erikiki
- P-pourquoi ?
- Parce que tu es plus petit que Jimin alors que je croyais que c'était impossible.
- Ok?
- Sinon tu n'as pas répondu à ma question, je te fais penser à quoi ??
-Hum...

Il me regarde un instant de haute en bas. Puis il conclu

- Je sais pas tu as le visage mignon d'un petit lapin mais la carrure et le force d'un tigre alors tu es un Tipin sauvage !

Je- je me sens attaqué la. Ce garçon est aussi pur que moi (*tousse*) et même un tipin ? Pourquoi c'est trop mignon comme non ? Je me fais sortir de mes pensées par les autres membres qui demande à leurs tour la même chose que moi. MA KESKE

PDV D'ERIK:

Je vois Jungkook se faire pousser part tout les autres pour savoir la même chose que lui. Je pris une profonde inspiration.

- Alors...Toi Suga je dirais un chat qui aime dormir, calme mais peut montrer les griffes, V un renard roux mignon et vif à la fois. Pour Rapmon, ça va être un peu spécial, tu me fait penser à un Shiba et un lion à la fois alors...un...un Shion !!
Alors...Jin...un dragon chinois...beau et unique. Et pour finir Jimin, un ange car tu es si gentil avec tout le monde !

PDV DES BTS:

MUST PROTECT THIS CUTE BITCH !

- BTHAREM // BTS AU - Où les histoires vivent. Découvrez maintenant