chapitre 2

50 3 0
                                    

?????????:  Tu la laisse tranquille et va jouer à la poupée ailleurs , car ci tu l'embête encore une fois je te fout  bien la honte  comme l'année dernière au basket.  Est-ce bien compris? 

Je me retourne pour voir a qui a parlé. C'est ...........c'est.......... c'est celle du garçon au cheveux brun qui été juste  à coter de moi dans le bus. Quand il parle , on voie qu'il mais de tout sont cœur  protéger les personnes contre ce garçon. Le chauve a prit ses gambes a son coup et dégage plus vite qu'il ma fait chi*r?!?!?  

Le garçon du bus vient et m'aidais a ramasser les affaires parterre, j'évite de le regardé dans les yeux. Mais la en ce moment bien précis  quand il me tans ma trousse. Je marmonne un Merci  entre mes dents et la prend , range  rapidement et vas rapidement chez le directeur sans un mots de plus ...... 

Je suis devant la fameuse porte. Je toc a celle ci . Une voie grave et masculine  me répond ceci :

Directeur: entré.

Je rentre comme il me l'a demandé. 

Moi: Bonjour  je m'appelle OLYMPE Eva ; je suis la nouvelle. 

Directeur: Oui, je voie . Donc tes papiers sont tous correctement remplis sauf il manque juste la signature de ton tuteur . Mais je peut toujours te conduire en cour . Je te donne ton emploi du temps et le numéro de ton casier .Et ça serra fini !!! 

Je prend mes affaires . Le directeur est debout pour m'accompagner en cour.

On arrive devant une grande porte et rentre après avoir toqué trois coups destins. 

Directeur: Bonjour, Mme PERRIN  je vous confie  Mlle OLYMPE!   

Mme PERRIN: D'acore Mr . Donc vient te présenté  à la classe. 

La le stresse monte d'un coup. Moi j'allait commencé a parler quand la porte s'ouvris brusquement sur ...............................


        -------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour, si il a des fautes d'orthographe faite moi le savoir 
                                          SVP 

                                   BISOUS

1 sauvetage et ma vie à changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant