Hey bande de gros cochon avec de la boue sur les dents !!! Ça va ça va ??? C'est mon premier rantbook !! En ce moment chez moi, il y a une..
ÉCLIPSE SOLAIRE.
Et ouais ma gueule.
Genre, ça vient d'commencer et je streeeessse ! Bon, je stresse pas trop trop vu que j'écris là mais bon.
J'dois vous raconter mon Samedi.
(Comment changer de sujet en 2 secondes)
En gros, j'ai deux tantes, je suis allée chez une d'elles, Louise. Louise elle a une ferme et bah tous les ans l'été, elle organise une : "Épluchette" (Elle appelle ça comme ça voilà) et du coup, on mange du maïs. Elle a une ferme avec, des vachounettes, des chats et des chatons, un cheval et deux ânes, deux chiens. Il y avait un jeu gonflabe ok ? Bah, vu que mon frère et moi on est les pires gamins du monde, on y est allés ! Je me suis brulée deux fois au coude, sur le genou et dessous les fesses.
Un p'tit aperçu d'un d'eux ?
J'm'en fou que tu veuille pas 😏.
C'EST DÉGUEULASSE.
ÇA FAIS MAL.
EN PLUS J'ESSAIE D'ENLEVER LA GALE.
ÇA BRÛLE.
ÇA TIRE MON POIL.
ÇA FAIS MAL.
BORDEL DE MERDE.
POURQUOI J'SUIS UNE GAMINEUUUUH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IJGDIDGOAGDAUYGDOYGAUDGODIJAKCSHDBIANDADIHADYBCUYBYUBAUYDAUDBAUYDBADAUYBAUYDB
GRIDASOU.
Voilà. Gridasou ouais.
En plus il y avait des gosses. Bon, c'est sûr qu'à la fin on..
C'ÉTAIT MES ESCLAVES.
Voilà.
Il faisait tellement tout ce qu'on disait, que je me suis dis que si je lui dis de violer sa propre mère, il l'aurait fais putain.
Moi j'me demande, pourquoi dans toutes les fictions, lorsqu'ils.. baisent sans protection, POURQUOI et je dis bien POURQUOI ? POURQUOI la meuf elle est enceinte directe ?????? Genre dans la vraie vie y'a des gens ils font l'amour 110 fois pis ça fait rien ! POURQUOIIIIIIIIIIII ?
Moi j'veux pas d'enfants.
T_T aux gens qui en veulent. Non mais sérieux, l'autre jour y'a des AHUYUFHIYHAIYDHAO IYBDOYQG enfants très OAHFIOAHFIOYSHFIYSFIOSY gossants qui sont AJIDUHIOHFOIHFIAYHIY venus. NON MAIS SÉRIEUX QUAND TU VOIS DES OISEAUX EN CAGES TU VIENS PAS FRAPPER SUR LA MAUDITE CAGE GROS COOOOOOON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LES OISEAUX ILS T'ONT RIEN FAIS. TU VEUX QUE J'TE METTE EN CAGE ET QUE JE FRAPPE SUR LA CAGE PENDANT QUE T'ES DEDANS ???!?!? NON. BEN JUSTEMENT !
EN PLUS DE ÇA, ILS ONT NIAISER AVEC MES CHATS. MES AMOURS, MA SOEUR, MON FRÈRE, L'AMOUR DE MA VIE PIS LE GRAND PAPA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AIFAANFIAUFLABIBFSIQYEBOFIABIYABFI NON LÀ.
Des fois j'ai l'impression que les bébés ils naissent sans cerveau. Pis que ça dure jusqu'à 7 ans.
J'm'appelle Audrey.
Haha, salut !