OO

13 3 0
                                    


Hello💕

--------------------------

Je descends de mon vieux bâtiment puis le vois dans sa nouvelle voiture, je sais pas c'était quelle marque mais elle était vraiment belle.

Quand il me voit il sourit de toute c'est dent, pourtant je ne savais pas j'avais quoi de spécial sur moi.

Je monte dans la voiture, un peu gêner, en faisant bien attention de rien casser, et il commence a démarré.

Lui:Tu es belle dans ta robe

J'avais mis une robe qui m'arriver jusqu'au genoux, elle me moulait un peu.

Moi: tout gêner merci

(...)

On arrive enfin dans un restaurant.

Je descends puis on rentre dedans. Il était magnifique je ne suis jamais partit au resto mais lui il n'était pas comme les autres.

Je le voyais un peu stressé, je ne savais pas pourquoi.

On s'assoit sur une des tables puis commence a choisir.

Lui: Je vais prendre une côte de boeuf s'il vous plaît

...:Vous madame?

-Euh moi je vais prendre pareil.

Nos plats arrive puis on commence a mangé, moi je mangé pas trop, j'avais mangé un plats surgelés avant de venir.

Lui: Mange sa va refroidir

-J'ai pas trop faim

(...)

Il finit de mangé puis me regard.

Lui: J'ai un truc a te dire

- Oui, je t'écoute.

Lui-même: Je trouve que tu est pas assez ouverte avec moi.Genre quand je te ouverte en gros tu me fait pas assez confiance je trouve. Je sais que tu est timide mais voila quoi... J'aimerais en savoir plus sur toi.Ne t'inquiète pas je te ferrais jamais de mal.

Mais est que il c'est ce que j'ai vécu pour me dire sa...

-Je te comprend, je m'en excuse...

...:C'est le moment de payer l'addition monsieur.

Lui: D'accord.

...: Sa vous coûte 150 euros.

Il sort des billets de 50 de sa poche, puis les donne au serveur. Sa coûte aussi cher pour tout les restaurant ? Je ne pense pas.

Lui: Bon,je te dépose chez toi ?

- Oui s'il te plaît.

On sort du restaurant et on rentre dans la voiture.

                                                       

                                                                                                *

Je rentre dans la maison, puis va me mettre en pyjama.

Bon la partie était courte je sais mais c'était juste une sorte de prologue vite fais, donc j'espère que sa vous a plus n'hésitez pas a voter sa me fais plaisir.💋❤

                                    

                                                                  K I N G 👑

"Ton coeur est conquis"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant