Bonjour ❤Laure : Je...je me suis faite virer
-Quoi ?!
Oh la pauvre, je sais pas se qui lui à pris à cette patronne mais elle est pas bien.
-Pourquoi ?
Laure : Je me suis disputé avec une cliente, elle chercher trop la merde...
J'ai pas envie qu'elle parte, c'est ma pote du travail, j'ai grave le seum.
La patronne : Dégagez d'ici immédiatement !
Elle court chercher ces affaires puis s'en alla. J'avais trop la rage contre la patronne, plus méchante tu trouve pas.
Je part a mon tour, j'avais les écouteurs dans les oreilles le son a fond. Quand un moment on me bouscoula, je regard derrière moi et...
BOUUUHHH
J'ai hurler, c'était personne d'autre que Souleymane.
-ironie- Ahahah très drôle
Souleymane : -mort de rire- Comment ta crier, oh putain j'suis mort...
J'avais envie de pleurée, j'ai faille faire une crise cardiaque, et lui il rigole.
Vu que j'avais le seum bah je pars sauf qui me retiens.
Souleymane : Viens chez moi stp j'me sens seul.
-Nan, j'ai grave la flemme.
Souleymane : Vas-y casse toi bouffone.
-Bouffon
Lui : Connasse.
-Connard
Il me montre son majeur puis part. On rigoler bien sûr on fait tout le temps sa. Un vrai gamin.
Je monte chez moi puis prépare des lasagnes. Mon plat préferer en plus quand j'étais petite ma mère en fesait tout le temps.
Après avoir manger je prend ma douche et me pose devant Grey's Anatomy.
🌄...🌄
Le soleil vient me taper le visage, je me réveil doucement...Aujourd'hui C'EST LE WEEK-END !!!!
Enfin la liberté pendant deux jours. Aujourd'hui je compte aller faire du shopping.
Je sais c'est banal mais sa fait longtemps que je compte les faire.
(...)
Je marche avec mes écouteurs, quand je vis une grande foule..
Je m'approche est vois un homme qui avait l'air énerver sur un autre mec entrain de se défendre.
Sa serais mentir si je vous dises la baston était nul. On voyait qui prenais le dessus.
Des hommes sont venus les séparé, il me vit, il détendu ses muscles...Je sais pas se qui lui a pris, il me pris dans c'est bras.
-Mais lâche moi, t'es qui déjà ?!
?- C'est moi, Saphir.
Tout ces flashs backs sont revenu dans ma tête...Il a tellement changé...Saphir...
Je le regard avec les larmes au yeux et cour le plus vite possible..
J'étais a bout de force donc je décide d'arrêter. J'étais dans un autre quartier. Je marche jusqu'à un arrêt de bus, il pleuvait a mort alors que a Nice c'est rare.