Bonjour, meilleur copain,
Je me rappelle encore de ce jour. Je me rappelle de ce jour où je t'ai attrapé en train de me regarder. En train de me dévoré littéralement du regard.
Je me souviens avoir fais ma belle exprès pour que tu ne décroche pas ce regard de moi. J'adorais quand tu me contemplais avec tes yeux bleu métallique.
J'avais l'impression d'être devenu ton univers. Il n'y avait que moi que tu regardait comme cela. Même Chloé tu ne l'avait pas autant regardé que moi.
Cela fais maintenant 6 mois, jours pour jours, que je ne suis pas revenu vers toi.
6 mois à te regarder tout les jours sombrer, sans que jamais je ne puisse venir te réconforter. Pourquoi ? Parce-que John est rentré dans ma vie...John était pour moi un garçon adorable et gentil. Je pensais que vous auriez put vous entendre... Mais je ne savais pas alors qu'il avait un double visage.
John est un garçon perturbé et très violent...Depuis le premier jour où il m'a demandée de sortir avec lui, j'ai dit oui.
J'avais l'impression qu'il voulait me frapper. Je suis quelqu'un de peureux et de sensible, pour ne pas dire fragile.Il ne sait pas passer un jour en 6 mois où je n'ais pas été frappée par lui.
Et à l'heure où je t'écris, j'ai un cocard.
J'ai mal. Au cœur et partout...
Je me sens seule et vide...Je n'ai jamais voulu tout cela.
Jamais ...Et j'ai honte de moi... Tellement honte...
Je t'ai perdu toi et Chloé et maintenant chaque jour qui passe je dois supporter de vous voir vous tenir la main, de vous voir vous embrasser avec tendresse...
Alors que moi tout est forcé, il n'y a pas d'amour entre lui et moi... Il n'y en a jamais eut de toute façon...
Je t'en supplie...
Je meurt...
Aidez moi... Il va finir par me tuer...
Je ne peux plus vivre dans la peur tout le temps...
Laetitia.
VOUS LISEZ
Salut, Meilleure Copine
Ficción GeneralPlongés dans une histoire d'amitié et d'amour et préparez vous a être surpris ! Trahison, amour et mystère sont les mots clefs qui définiront cette histoire. Entre Chloé, une jeune fille au caractère calme et posé et Laetitia, une fille au caractère...