Le début de la fin. I

10 1 16
                                    

Merci à vous d'avoir eu le courage de vous lancer dans ce périple. Ceci est un essai nucléaire, bon peut être pas à ce point.. donnez moi vos avis les plus objectifs Je continuerai l'histoire que Si pour vous ça en vaut la peine. Je vous laisse lire c.. cette .. chose ? Bonne lecture !! :))

CHAPITRE I

" - SiWoo...? SIWOO ! Comment.. SiWoo ! Tu m'entends ?! S'il te plait réveille toi... Mh ?! Réveille toi !! APPELEZ UNE AMBULANCE ! SiWoo !! Ouvre les yeux !!

Les larmes avaient inondé son visage, elle secouait le corps qui venait de tomber devant elle. Il était recouvert de sang, elle hurlait au passants d'appeler un Ambulance. Un peu plus loin, le chauffeur ivre qui avait percuté le jeune homme reprit ses esprits et voyant un attroupement de personnes se former il parti en trombe de peur des conséquences. Il allait déjà avoir une mort sur la conscience il ne voulait pas que sa famille soit jugée comme une famille de meurtrier. Sa fille voulait devenir avocate comment pouvait il lui faire ça ? Il préférait fuir lâchement laissant son ami sur La route. La jeune femme toujours en train de pleurer voyant la voiture partir aussi rapidement qu'elle était venue, elle se leva pour hurler après celle ci.

- YAH ESPÈCE D'ENFOIRE TU NE VAS PAS T'ARRÊTER ?! ARRÊTE TOI !!

- Je..

Elle se stoppa dans ses mouvements baissant brusquement la tête vers SiWoo.

- SiWoo..! Je suis là tout va bien se passé une-
- Je.. Je suis désolé JiAn..
- SiWoo ! Ne sois pas désolé SiWoo !
- Je..-

Il perdit connaissance. "

============NOIR=============

- MAIS !!!! QUOI?! NAAAAAAAAAAAN ! JE DOIS ATTENDRE 1 PUTAIN DE SEMAINE POUR ATTENDRE LA SUITE ?! SIWOO ! Il peut pas être mort. naaan ! impossible. IL VENAIT DE SE METTRE AVEC JIAN BANDE DE PUTE ! Toute façon il peut pas être mort..

Mia était en train d'essuyer ses joues inondées de larmes lorsqu'elle vit sa mère arriver vers elle.

"- Roh, franchement ? Encore avec tes coréens ?! Tu as pas bientôt fini ? Tu as vraiment pas d'amis au point de pleurer pour un personnage fictif ?

- MAMAN ! Dis plaintivement Mia. tu comprends pas je-
- Quoiqu'il en soit! Coupa sa mère en forçant les sourcils. Je t'ai trouvé un boulot. Il faut que tu sortes de cette maison. Tout ce que tu fais de ta vie c'est d'en regarder une autre, fictif qui plus est, et de ne pas vivre la tienne. Mia, s'apprêtait à interrompre le monologue pour ajouter que ce n'était pas vrai elle ne regardait pas que des dramas elle faisait aussi La vaisselle sur la journée et elle se lavait, elle tondait parfois La pelouse ! Mais en voyant le regard que sa mère lui jeta elle préféra ne rien dire et sourire innocemment. Tu dois sortir d'ici ! Reprit elle. Je veux bien c'est les vacances mais il faut que tu sois un peu plus social ! Donc, à partir de mercredi tu travailles au Starbucks de la gare. "

Sa voix et sa prestance ne laissa aucune place au refus de la part de sa fille. Voyant que celle ci n'essaya pas d'argumenter elle sourit de satisfaction avant de faire demi tour. Elle s'apprêta à retourner au travail quand elle se stoppa pour regarder sa fille et rajouter.

- "C'est mercredi. Je te laisse encore deux jours tranquille, mais je te promets que Si tu arrive le premier jour complètement épuisée parce que tu as encore regarder tes séries a l'eau de rose, Je te jure que je ferais en sorte de coupé internet quand tu es à La maison ! Compris ?

- Wah on dirait une mère de drama la.. j'y l'impression d'y être.. essaye un peu de le dire en coréen ? Juste : compris, j'suis sûre ça-

- MIA! Tu es prévenue ! Et arrête avec tes coréens ! Je veux être grand mère un jour ! Tu fais fuir tout les prétendants au poste à toujours parler de coréens !!

- Mais maman..

- Il n'y a pas de mais maman qui tienne ! A ce soir ma chérie ~ "

Ayant fini son apparition furtive elle partie comme elle était venue, pendant que Mia elle, gesticulait bizarrement sur le sofa en maudissant sa mère pour le coup qu'elle venait de subir. Elle se releva et s'apprêtait à monter enfin enfilé autre chose que son pyjama mais malheureusement l'appel de son pc fut plus fort et la jeune femme commença un autre drama après tout elle avait encore de jour avant de devoir arrêter c'était bien assez pour finir un drama. Et puis il fallait qu'elle s'occupe l'esprit pour ne plus penser au tragique sort de SiWoo.


********

En vrai j'ai genre hésité pendant grave longtemps avant d'appuyer sur publier, c'est un genre d'essai donc donnez vos avis vous voulez une suite ou Je dois pas me lancer dans un truc comme ça ? Ça donne envie de lire ? Genre dites moi tout j'accepte faut déjà voir Si des gens vont lire.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 15, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

My Dręam. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant