.1.

21.2K 1K 895
                                    

~POV Jungkook~

Je n'en peux plus, je veux que tout cela s'arrête, qu'on arrête de me harceler et de me battre jusqu'au sang.

« Kookie ? »
Dit l'un de mes meilleurs amis, me sortant de mes pensées
« Désolé Chimchim, j'étais dans mes pensées »
Dis-je avec un faible sourire
« Est-ce que ton début de journée s'est bien passée ? »
Me demande-t-il doucement
« Oui, tout c'est bien passée »
Dis-je avec un sourire forcé
« Kook, ne nous mens pas, on sait qu'il s'est passé quelque chose »
Dit Yoongi, mon autre meilleur ami

Cette phrase fut la phrase de trop, je craquas et éclatas en sanglots, expulsant toute ma douleur.

« Mon dieu, Kookie... »
Dit Jimin en me prenant dans ses bras
« Dit nous ce qu'il s'est passé ? »
Me demande-t-il doucement, en me caressant les cheveux
« O-On m'a em-emmené...dans l-les toilettes l'a o-où on...m'a do-donné plusieurs c-coups...au ventre »
Dis-je en bafouillant et reniflant
« Mais quel bandes connards ! »
Pesta Yoongi en claquant sa langue
« Il faut t'emmener à l'infirmerie, ce que tu as est peut-être grave »
Me dit doucement Jimin
« N-Non, je n-ne veux pas, cela me causera en-encore pplus pro-blèmes »
Dis-je effrayé des conséquences que peuvent avoir ses actes
« D'accord, calme-toi Kookie, nous n'allons pas t'emmener à l'infirmerie »
Dit-t-il en me caressant le dos
« Mais laisse nous au moins te raccompagner jusqu'à ta classe »

J'hochas doucement la tête, alors que je me relève lentement pour ne pas réveiller mes douleurs ventrale, avant que Yoongi et Jimin ne m'aide à marcher jusqu'à ma classe où ils m'aidèrent à m'installer à mon bureau.

« C'est bon ? Tu es bien Kookie ? »
Me demande gentiment Jimin
« Oui, merci Chim »
« J'ai plié ta canne et l'ai mis à la gauche de ta table »

Je passes doucement ma main gauche sur la table jusqu'à ce que je trouve ma canne.

« D'accord, merci Yoonie »
« Arrête avec ce surnom Kook, tu sais très bien que je ne l'aime pas »

Je rigole légèrement avec Jimin, alors que celui-ci ne me fasse un léger baiser sur le front.

« On se revoit à la pause Kookie »
« À tout à l'heure, Chim, Yoonie »

J'entendis leurs pas s'éloigner, me faisant perdre mon sourire car le calvaire recommença aussitôt.

« Alors comme ça, il y a des gens qui accepte d'avoir un monstre comme ami »
Dit une fille en s'approchant de moi

Je serras doucement les poings, alors qu'elle et ses copines ne se mettent à rire de moi, en m'insultant de tout les noms.

« Tu aurais dû mourir à ta naissance »
Dit-t-elle en me tirant les cheveux

~POV Extérieur~

Le jeune garçon grimaça de douleur, alors que des larmes ne lui montent aux yeux, ce qui fit encore plus rire sa harceleuse.

« Comment peux-tu pleuré !? Tes yeux ne marchent même pas ! »
Dit-t-elle en lâchant violemment les cheveux de Jungkook

Celui-ci laissa ses larmes couler, ce qui énerva la jeune fille qui voulu le frapper, mais qui fut arrêté par le professeur qui entra dans la classe, accompagné d'un autre garçon.

« Tu as de la chance, le professeur t'a sauvé »
Dit-t-elle en partant savoir à sa place

Le jeune garçon essuya ses larmes du mieux qu'il pouvait, alors que le professeur commença à parler.

« Avant que le cours ne commence, je dois vous présenter le nouvel élève, Kim Taehyung »
Dit-t-il avant de se tourner vers celui-ci
« Bonjour, je suis Kim Taehyung, j'arrives de Daegu, j'espère qu'on s'entendra bien ! »
Dit le jeune homme avant de s'incliner devant toute sa classe
« Bien, va t'asseoir à côté de Jungkook, au premier rang »

Jungkook fut légèrement surpris et inquiet d'entendre cette nouvelle, mais il ne pu rien dire car le nouvel élève s'était déjà assis à côté de lui.

« Ravi de te rencontré Jungkook ! »
Dit Taehyung en tendant l'une de ses mains le jeune aveugle
« Bon-Bonjour »
Répondit faiblement Jungkook, la voix tremblante
« T-Tu ne prends pas ma main ? »
« Oh ! J-Je suis désolé »
Dit le jeune aveugle en essayant de trouver la main de Taehyung
« Jeon ! Kim ! Vous ferez connaissance après le cours, pour l'instant taisez-vous ! »
Dit le professeur d'un ton sec

Les deux jeunes adolescents s'excusèrent avant de se concentrer sur le cours et les suivants, jusqu'à la pause de l'après-midi.

~POV Taehyung~

Mon dieu ! C'était enfin la pause, je n'en pouvais plus, mais alors que je m'étirais, je vis mon voisin de table se lever, m'obligent à prendre son bras pour l'arrêter.

« A-Attends ! Je voudrais te parler »
Dis-je doucement
« D-De quoi ? »
Dit-t-il la voix peu certaine, tremblant comme une feuille
« Tu es aveugle, n'est-ce pas ? »
« O-Oui, c'est vrai »
Dit-t-il toujours aussi tremblant
« Pe-Peux-tu me lâ-lâcher ? »
« Bien sûr, excuse-moi »
Dis-je en le lâchant

Il se tourne doucement vers moi, me perturbant quand je vus la peur sur son visage.

« Est-ce que ça va ? »
Demandais-je en me levant à mon tour

Je me mis en face de lui et d'essaya de poser l'une de mes mains sur son épaule, avant de m'arrêter en voyant à quel point son corps entier tremblé.

« Tu n'aimes pas être touché, c'est ça ? »
Demandais-je doucement
« Si c'est le cas, je suis désolé de t'avoir pris le bras comme ça »
« C-Ce n'est pas grave, t-tu ne savais pas »
Dit-t-il en dépliant sa canne
« J-Je suis désolé, je d-dois y aller »
Dit-t-il avant de partir le plus vite qu'il pouvait

Pourquoi est-t-il comme ça ? De quoi a-t-il aussi peur ? Mais alors que j'allais le rattraper, je me fis arrêté par une fille de la classe qui colla sa poitrine à l'un de mes bras.

« T'occupes pas de lui Taehyung, il n'en vaut pas la peine »
Dit-t-elle en se collant encore plus à moi
« Que-Qui es-tu ? »
Demandais-je en essayant de m'éloigner
« Kim Hyuna, ta future petite-amie »

Je pouffa légèrement en entendant cette phrase, car il était clairement impossible qu'elle devienne ma petite-amie, pour la simple et unique raison qu'elle est une fille et que je suis gay.

« Je suis désolé de te l'annoncer, mais je n'aime pas vraiment les moules, je préfères le frites »
Dis-je en enlevant mon bras de sa poitrine

Elle resta estomaquée de ma réponse, alors que je partis de la classe et essaya de retrouvé le garçon qui a attiser ma curiosité, Jungkook.

Le regard qui m'aime comme je suis [Terminée] (Bientôt en réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant