Pdv Jungkook:
Je ne sais pas où je suis, j'ai peur, je sens que cela va mal. Je veux partir.
-"Cela faisait longtemps que je ne t'ai pas fait quelque chose, dit-il en me donnant un coup dans ventre"
Il continue de me frappé dans le ventre, les jambes , les bras et le visage. J'ai mal, je sens que je vais vomir si il continue. Au final, c'est ce que je fait.
-"Tu me dégoûte à vomir
- Tu est vraiment un moins que rien
-A...a...arrêtez"Je sens mes forces me lâcher, je m'écroule, je sens un goût métallique dans dans la bouche que je revomi.
-"Merde, on y est aller trop fort, maintenant il vomit du sang
-Viens, on se casse"Je sens les pas s'éloigner, je n'est plus de force. Je m'évanoui.
Pdv Taehyung:
Mais quel idiot pourquoi il ne me l'a pas dit qu'il se faisait persécuté, ça fait 20 minutes que je le cherche. Je commence vraiment à m'inquiéter, je me retrouve dans un coin reculé du lycée. Je vois quelqu'un parterre, je m'approche et vois que c'est Jungkook, mon dieu, il est sacrément amoché. Je vois qu'il y a du sang parterre, Non!
-"Jungkook! Jungkook ! Réveil toi ! S'il te plaît !"
Il ne me répond pas donc je le porte jusqu'à l'infirmerie, puis j'ouvre.
-"Mon dieu, quesqu'il lui est arrivé ? Me dit l'infirmière
-Je ne sais pas, je l'ai retrouvé par terre dans un endroit isolé du lycée
- Je vais appeler les secours et ses parents, tu restera avec lui, d'accord ?
-D'accordPuis elle sort, je pose Jungkook sur le lit et le regarde, pourquoi il n'en parle à personnes. Si il continue, il ne va pas s'en tirer. Je lui prend la main et la sert, je sais qu'il ne me connais que depuis ce matin mais je vex qu'il me parle de ses problèmes. La porte s'ouvre, les secours sont là, il prenne Jungkook, je leurs demande si je peux les accompagnés et ils me disent oui. Donc je monte dans l'ambulance et pendant tout le trajet je lui sert la main.
-"Désolé d'être indiscret mais, c'est votre petit ami?
-Non, mais c'est un ami qui m'est très chère
-Oh! Je vois, mais pourquoi est-t-il dans cet état?
-À cause de son handicap
-Quesqu'il a ?
-Il est aveugle et comme il ne peux pas voir on le frappe souvent sans avoir crainte d'être dénoncé
-Mais c'est horrible
- Oui mais il refuse d'en parlé"Après le trajet en ambulance, ils le prenne en charge et me dise d'attendre dans la salle. 10 minutes après une femme d'environ la quarantaine d'années arrive en courant, je m'approche d'elle et lui demande.
-"Bonjour madame
-Bonjour, mais désolé je suis pressé, je dois retrouver mon fils
-Vous êtes la mère de Jungkook ?
-Oui c'est ça, comment vous le savez? Dit-elle
-Je suis le garçon qui l'a retrouvé
-Je t'en remercie d'avoir sauvé mon fils, es-tu au courant ? Me dit-elle un peu inquiète
-De son handicap, oui, mais ce n'est pas parce qu'il a un handicap qu'il n'est pas une personne normal
-Tu es la seule personne à défendre Jungkook, avec Jimin et Yoongi et je t'en remercie, me dit-elle avec un regard triste"Après ça nous attendons ensemble, jusqu'au moment où un médecin viens nous voir.
-"Il s'en sortira, votre fils est robuste
-Merci, dit-elle les larmes aux yeux
-Vous pouvez allez le voir, il est dans la chambre 348 au 2ème étages
-Encore merci et au revoir"On monte jusqu'à sa chambre, sa mère ouvre la porte puis prend son fils dans les bras.
Pdv Jungkook:
Je sens une odeur familière me prendre dans les bras, donc je la sert aussi jusqu'à ce qu'elle me lâche.
-"Maman, c'est toi ?
-Oui c'est moi mon chéri, tu ne peux pas savoir comment tu m'as fait peur, me dit-elle calmement
-Je suis désolé, mais comment je suis arrivé ici, demande-je
- c'est grâce à ce jeune homme, heu...
-Taehyung, dit la voix
-Tae, tu est là toi aussi ?
-Oui
-Vous vous connaissez ? Demande ma mère
-Oui nous sommes dans la même classe, il est arrivé ce matin
-Je suis contente que tu es un nouvel ami, je doit vous laissez. Je reviendrai demain, me dit-elle en me faisant un bisou sur le front"J'entends les pas s'éloigner puis la porte se fermé, je me redresse, puis demande.
-"Tae, où tu es? Dis-je en tendant les bras
-Je suis là, dit-il en prenant mes mains
-je peux touché ton visage?
-Oui vas-yIl met mes mains sur son visage, puis je fais mon petit chemin, il a un frange qui cache son front, des joues un peu rebondi et des lèvres douces. Je m'avance et essaye de trouver ces lèvres, quand je les trouve je pose mes lèvres dessus, puis recule.
-"Pourquoi tu as fait ça ? me demande-il
- Je sais pas, j'en avait envie et je veux recommencer.À suivre
VOUS LISEZ
Le regard qui m'aime comme je suis [Terminée] (Bientôt en réécriture)
FanficAnciennement {Handicap} Les moqueries, les coups et les insultes, voici le quotidien de Jeon Jungkook, un jeune garçon aveugle de 17 ans, depuis son arrivée au lycée. Mais alors qu'il pensait tout abandonné, il rencontra Kim Taehyung, un nouvel élèv...