Pdv Jungkook:
Le semaine était passé très vite, aujourd'hui c'était le jour de partir. J'étais un peu stressé mais rien de plus, ma vue comme à dit le médecin c'est améliorer. Maintenant je vois toutes les formes mais en foncé et en floue. J'avais été heureux lorsque que j'ai un peu vis le visage de Taehyung, ma mère lui avait tout dit. Il était heureux pour moi et moi j'étais heureux pour lui.
-"Jungkook dépêche toi, on doit aller chercher Taehyung
-Oui, j'arrive"Blanche m'avait un peu aidé pour avancer. La première fois que je l'ai sorti c'était avec Tae, on était mains dans mains et avec mon autre mains je tenais la laisse. Ma mère m'aida pour monter dans la voiture puis nous sommes parti de la maison pour aller chercher Taehyung. Tae m'a aussi dit qu'il c'était fait une coloration hier soir, il m'avait dit qu'il était blond maintenant. Un fois arrivé, il a chargé ses affaires puis est monté à l'arrière avec moi.
-"Bonjour mon Kookie, dit-il avant de m'embrasser
-Bonjour Tae
-Tu es prêt pour le voyage ?
-J'ai un peu peur mais ça va maintenant que tu es là
-Tu es trop chou Kookie, dit-il avant de poser un baiser sur ma joue"Sur le chemin pour aller à l'aéroport, je n'est pas arrêter de partager des baisers avec Tae. Une fois arrivé tout c'est vite passé jusqu'à être assit à côté de Tae dans l'avion, j'ai dormi pendant tout le vol. Ma mère m'avait dit que nous allions en France, à Paris. Paris est la ville des amoureux, j'espère pouvoir être comme je le veux avec Tae. Car quand on était en Corée, on recevait beaucoup d'insultes sur notre couple juste parce que nous sommes gays. Quand nous sommes arrivés, nous sommes directement aller à l'hôtel vers 20h. Ma mère avait pris 2 chambres, une pour elle et l'autre pour moi et Tae, il m'avait pris la main et m'a guidé jusqu'à notre chambre.
-"Woah! C'est super grand
-C'est vrai, sur le peux que je peux voir, oui cela a l'air grand
-Aller viens mon Kookie, je veux te procuré du plaisir et je le veux maintenant"Il me porte pour me poser sur le lit, il me fait des baisers papillons un peu partout, jusqu'à ce qu'il enlève mon pull et commence à déboutonner mon pantalon. J'avais chaud, il passé sa langue sur mon torse et pincé entre ses dents mes boutons de chair. Je le vois se relever et enlever sa chemise avant de revenir sur moi et de faire des pressions sur mon érection naissante.
-"Tu durci de plus en plus mon amour
-C'est...ah! De ta...ah! Faute
-Continue de gémir mon cœur, ça m'excite
-Ah!...han...Tae!han...enlève...ah! Pantalon
-Oui, toute suite"Pdv Taehyung:
Je lui enlève entièrement son pantalon, puis commence à donné des coups de bassins bien placé, il gémit mon nom ce qui me fait encore plus durcir dans mon pantalon. Je l'enlève puis recommence mes coups de bassin.
-"Ah!...Tae! Enlève...le..moi ah!
-Quoi mon cœur ?
-mon...caleçon"Je lui enlève doucement, ce qui laisse place à son membre en érection. Je commence à faire des vas et viens dessus, il essaye de retenir ses gémissements, c'est trop mignon. Quand je sens qu'il est sur le point de venir j'arrête mes vas et viens ce qui lui cause un gémissement de frustration. Je pose trois doigts sur ses lèvres.
-"Lèche les"
Il se met à les lécher, je pourrais le prendre tout suite tellement il est bandant. J'enlève mon caleçon juste avant d'enlever mes doigts, je les place devant son antre serré. Je vois qu'il ferme un peu les jambes, il a peur ?
-"Tu as peur
-Un peu, c'est ma première fois
-Ne t'inquiète pas je serai doux"J'entre un dans son antre puis me met à bouger mon doigts en lui.
-"C'est bizarre
-Ne t'inquiète pas, après tu vas adoré"Je lui en rentre un deuxième, il se crispe un peu mais je commence à faire des mouvements de ciseaux.
-"Je commence à avoir mal
-Ne t'inquiète pas, ça va passé"Je l'embrasse à pleine bouche en rajoutant mon dernier doigts en même temps. Il lâche un gémissement de douleur dans notre baiser mais ce calme peu après.
-"C'est bon, tu es prêt, lève les fesses
-Tae, j'ai peur
-Ne t'inquiète pas, tout vas bien se passé, dis-je en déposant plein de baiser papillons sur son visage"Je me place face à son antre puis commence à rentré en lui, il me griffe le dos, je grimace un peu mais ça va. Je reprend mon activité jusqu'à être entièrement en lui.
-"Tu es tellement serré mon cœur
-J'ai mal
-Dit moi quand tu n'aura plus mal
-Ok"2 minutes il me le dit, je commence à donné des fort coup de butoirs jusqu'à atteindre sa prostate, qu'il le fait crier de plaisir dans la chambre.
-"C'était quoi...ça ?
-J'ai trouvé ton point sensible"Je l'embrasse à pleine bouche en continuant ses coups de butoirs jusqu'à atteindre l'orgasme ensemble, étouffer par notre baiser. Je sort de lui puis le prend dans mes bras.
-"Alors, c'était comment ?
-Magique, merci Tae
-De rien mais maintenant dort, tu es fatigué
-D'accord, dit-il avant de fermé les yeux"Je ferme les yeux, avec Jungkook dans les bras et me laisse partir dans les bras de morphée.
VOUS LISEZ
Le regard qui m'aime comme je suis [Terminée] (Bientôt en réécriture)
Hayran KurguAnciennement {Handicap} Les moqueries, les coups et les insultes, voici le quotidien de Jeon Jungkook, un jeune garçon aveugle de 17 ans, depuis son arrivée au lycée. Mais alors qu'il pensait tout abandonné, il rencontra Kim Taehyung, un nouvel élèv...