Les vampires modernes

8 0 0
                                    

   Voilà maintenant trois jours qu'Akina avait appris sa véritable naissance, réconforté par son père Jack O'Lantern, elle apprend à son rythme à avoir le comportement noble d'un vampire. Chez les vampires, la nouvelle se repend vite, et bientôt c'est plus d'une douzaine de clan vampire qui souhaite voir Dame Zea, où plutôt Dame O'Lantern comme Akina l'exige.

Un beau matin, au château d'Akina, une lettre est déposé puis remise à notre vampire. Elle invite cette dernière à un bal en son honneur le soir même, en Angleterre. Jack y est bien sûr aussi invité. S'en réfléchir,  Akina décide d'y aller, premièrement pour l'image, mais aussi l'apprentissage. Elle pourras en apprendre plus sur les comportements.

Mais, avant cela, il y as beaucoup à faire, notamment créer un clan: ceci est primordial quand un vampire domine des terres. Ensuite, elle doit bien sur s'habiller comme il le faut, et cela va être compliquer pour Akina qui n'a jamais trop fait attention à tous cela.

Pour cela, le jeune garçon qui avait mordu Akina revint au château, par on ne sait quel miracle, il est possible qu'il l'a surveillé depuis le début. Il entra dans la pièce où était Jack et Akina et y déposa une tenu parfaitement adapté à Akina, par ses formes où par ses goûts. 

Jack remercia V pour cette robe, puis sort avec lui pour qu'Akina puisse l'enfiler. Quelque minute plus tard Akina sorti du sa chambre dans sa nouvelle tenu de vampire. v s'inclina devant elle tendis que Jack l'enlaça.


    Peu après vint l'heure du départ, Jack se place avec Akina et V sur un pentacle et se téléporte à la réception dans un tourbillon de flamme oranges. 

En arrivant, il est bien logique que tout les regard se tourne vers le tourbillon de flamme, une fois dissipé, la foule de vampires remarquent Jack, Akina et V. Les regards sont fixés sur Akina ainsi que Jack, V étant un majordomes,  rien n'est vraiment intéressant à voir. 

- " Mes amis ! Est-ce dans vos manières de fixer une dame comme ça ?"-

Sur ces mots piquants de Jack, les vampires retournes à leur occupations. Sauf deux, qui se dirigent vers le petit groupe. l'un est vêtu de blanc et l'autre de noir. Celui en blanc est blond, et à les yeux bleu, et ses habits ressemblent à une tenue de noble comparés à celui en noir qui fait plus sérieux, militaires presque, avec des yeux verts et les cheveux noir. En arrivants devant Akina, les deux s'inclinent. Celui en blanc engagent alors la discution.

- " Dame O'Lantern, je me prénomme Mika. Vampire sans attache. Et avec moi Yuu, un vampire aussi sans attache comme moi. Nous voulions vous rencontrer." -

- " hm.. hum.. Et pourquoi cela ? "- Akina avait encore du mal à s'intégrer.

- " Nous voulons faire parti de votre clan, nous connaissons votre pouvoir, et nous voulons l'honoré. " - Yuu regardait le collier citrouille puis souris en regardant Jack.

- " Hm.. si ce n'est que ça, vous êtes les bienvenue." - 

Akina trouvais ces deux garçons sympa, alors elle accepta. Jack fit signe aux garçons de se redressés. Un banquet était installé et même si elle le cachait, Akina avait faim. Elle alla donc se servir calmement avec V qui lui porte ses choix dans un plateau en or, évidemment pas en argent. 

Quelque heures plus tard, le départ fût donnés et Akina, suivie de Jack, V et les deux nouveaux, Mika et Yuu rentraient au châteaux.


A suivre ...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 23, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La Renaissance d'une vampireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant