-Voila ce qui c'est passé. Une fois qu'on est partie pour aller chercher a boire on a du s'arrêter devant une boutique parce que Newt voulait t'offrir un cadeau, alors il est sorti de la voiture est partie dans la boutique mais deux hommes sont entré dans la boutique ont sorti une arme et a menacer tout le monde. On pouvait voir et entendre car la boutique avait les fenêtre ouverte et la vitrine était assez claire pour voir. Je suis sorti de la voiture, et j'ai appeler la police une fois que c'était fais, un braqueur a aperçu quelque minutes plus tard la police arriver alors il ont commencer a tirer des coups de feu vers la police et il on pris Newt comme otage, il sont sorti et il ont dit que la police devait rester dans la voiture et repartir sinon il lui tire une balle dans la tête, les policiers ont cesser le feu. les braqueurs se sont diriger vers ma voiture que j'avais laisser ouverte, un des otages de la bijouterie était aussi un braqueur alors il a commencer a se lever et faire diversion en tirent sur les policier pour laisser partir les deux autres braqueur, mais un des braqueurs a aperçu un policier qui était derrière lui alors il ont tirer sur Newt pour faire au reste des policiers, Newt est tombé net au sol les deux braqueurs ont pris la fuite dans ma voiture et l'autre braqueur c'est fait tué par les policier. Après, la course poursuite a commencer et tu c'est déjà que la voiture a fait des tonneaux. Mais personne n'a jamais voulu donner la vrai version car un otages était mort il s'agissait de Newt. Je me suis précipiter vers lui mais il était déjà trop tard. Depuis ce moment je n'ai jamais pus revenir. alors je me suis fais passer pour mort parce que j'avais honte d'avoir pas agis pour le sauver.
John le regarde avec tellement de colère mais il avait pas envie de replonger dans tout sa alors il s'approcha de Jack, le serra dans ces bras et lui dit:
-J'ai aimé Newt comme jamais et a cause de toi je ne le verrais plus jamais, j'ai réussi a surmonté tout sa mais toi tu pensera a l'erreur que tu auras fait, tu pensera chaque jour a ce moment ou tu t'es dégonflé parce que tu avait trop peur. Alors maintenant sors de ma vie pour toujours et pars très loin de moi. Tout sa c'est fini j'ai tourner la page mais Newt restera toujours en moi. Adieu Jack.
Jack regarde John avec de la honte il décide alors de quitter la cours du chalet mais avant il lui dit:
- tu ma demander pourquoi j'étais ici je suis un ancien ami a Max et je c'est que toi tu ressent quelque chose pour lui c'est ce que aurais voulu Newt que tu continue a vivre, a ressentir alors soit heureux. adieu John.
Jack s'en va et John le regarde partir très loin.
VOUS LISEZ
Un nouvelle Amour
RomanceJohn étudie à la fac . Sa vie jusqu'à maintenant était sans soucis jusqu'au jour où il va faire la rencontre de Max la vie de John va changer et resurgir des mauvais moment de sa vie.