11. un retour inattendue

15 0 0
                                    

Comment c'est possible toi tu était vivant depuis tout ce temps et tu n'est jamais revenu me voir.

Quelque heures avant.

Le 25 décembre c'est noël et tout le monde est déjà a table pour prendre le petit déjeuner, John descend il le regarde tous et attende qu'il s'assoit avec eux.

Max regarde John et lui dit:

-Viens John assis toi avec nous je t'ai laisser une place a coté de moi.

John est assez surpris mais content d'avoir une place a coté de lui, il s'assoit avec eux et commence a manger.

La fin du petit déjeuner approche et Pierre se lève et dit:

-Allez comme vous avez vu les cadeaux sont arriver il est temps d'aller les ouvrir.

Tout le monde se lève et se dirige vers les cadeaux John retrouve Rose et lui dit:

-Salut Rose sa va tu t'es pas trop ennuyer sans moi parce que tu ma laissé et tu est partie te balader.

-Oui je suis aller retrouver Rory et on a passer le rester de la soiré ensemble je le trouve vraiment gentil et mignon.Dis t'elle avec une voix calme et douce.

Et toi tu était ou? demande Rose

John raconta tout ce qui c'est passé après quelle soit partie se balader et elle lui dit:

-Il est rester a tes cotes quand tu était fatiguer?

-Oui je crois qu'il ma murmurer quelque chose mais je c'est pas quoi en tout cas j'ai eu l'impression qu'il m'embrassait sur le front. Dis t'il a Rose

-Ce peut être un mec bien finalement. dis Rose

-Peut être. Dis John

John et Rose retrouva Max et le reste devant le sapin a ouvrir les cadeaux. John a reçu deux cadeau un a Rose et l'autre de Max,  John est assez surpris une fois de plus d'apercevoir un cadeau qui vient de Max.

John décide d'ouvrir le cadeau de Rose il voit un collier avec un écriteaux gravé dessus

" The Love Is Life ". John embrasse Rose et le remercie pour ce cadeau magnifique, ensuite il hésita a ouvrir le cadeau de Max mais il est quand même curieux de savoir, alors il déballe le cadeau, il regarde dans la boite et il aperçoit une lettre. Il la lit.

"John

Joyeux noël a toi, si je t'écris c'est que j'ai quelque chose d'important a te dire mais je c'est pas comment trouver les mots, je vais aller au plus simple des l'instant ou je t'ai vu j'ai senti mon cœur battre très vite, mais tout sa tu le c'est déjà mais la chose que tu c'est pas, c'est que je n'ai jamais arrêter de penser a toi je n'ai jamais arrêter de t'observer. Je c'est que je t'ai fait du mal et je m'en excuse, je passait souvent devant le starbucks et je t'apercevait derrière la vitrine avec Rose j'ai toujours voulu entrer et te dire je t'aime et que jetait désoler, mais je ne trouvais pas la force et les mots alors maintenant, je vais te dire ces mots a qui je n'ai jamais dis depuis très longtemps.

Je t'aime John ".

Quand John fini de lire la lettre il se lève et pris son manteaux et son foulard et sorti dehors prendre l'air, Quand soudain il aperçoit de l'autre coté de la cour un garçon le même qu'il a aperçu la veille alors il se dirige vers lui et soudain il s'arrête nette et lui dit:

-Comment c'est possible toi tu était vivant depuis tout ce temps et tu n'est jamais revenu me voir ?

le garçon répond:

-Salut John sa fait longtemps!

-Je te croyais...mort comment ta réussi a survive a l'accident ? et comment tu est arriver jusqu'ici? Pourquoi tu n'est jamais revenu je vous attendais? demande John très tourmenté.

Le garçon commence alors a raconter ces réponses a ces questions.

-Voila ce qui c'est passée.

Un nouvelle AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant