Chapitre 2- Rencontre

794 40 0
                                    

Je me réveille quand un enfant de six ans me saute dessus. Je l'attrape par les pieds et le fais tomber sur le lit. Je le chatouille mais une autre enfant arrive et me saute sur le dos. Je l'attrape aussi et les chatouille tous les deux. Ils rient aux éclats.

"C'est bon maman. C'est bon. Rigole Kalyssa.
-T'as gagné. Dit Parker en reprenant son souffle."

Je regarde l'heure, 7h30.

"Bon on va à la douche. Dis-je alors qu'ils courent tous les deux dans la salle de bain. Kalyssa la première. Parker tu ressors. Dis-je alors que le petit revient en courant.
-Vite maman. Dit il en s'allongeant dans mon lit."

Je file dans la salle de bain avec ma fille. Je lui fais sa douche et je l'habille. Un petit short en jean, un tee shirt rose avec des manches trois quarts et une paire de nus pieds. Je lui sèche les cheveux et lui fais un chignon.
Ensuite c'est le tour de Parker. Une fois lavé, je l'habille avec une chemise blanche et un short avec une paire de chaussures marrons.

On prend notre petit déjeuner et je demande aux enfants de rester calme le temps que j'aille à la douche. Je sors de la douche et je m'habille, un short en jean, un tee shirt blanc et des baskets.
Je finis de me préparer quand ça frappe à la porte.

"Parker va ouvrir s'il te plaît. Je demande à mon fils qui sort de la chambre en courant.
-Maman, c'est un monsieur. Dit mon fils en passant sa tête par la porte de la salle de bain.
-J'arrive cinq minutes. Dis-je en finissant de me maquiller."

Je sors de la chambre et je tombe nez à nez avec Shane.

"Maman, c'est qui? Me demande Kalyssa.
-Maman? Me demande Shane.
-On peut parler dehors? Je lui demande mal à l'aise.
-Je m'occupe des enfants. Me dit Lucy qui vient de descendre.
-Merci. Dis-je en sortant."

On sort du chalet et on se met un peu plus loin.

"C'est quoi cette histoire? Maman? Dit Shane sans comprendre.
-Bah oui, ce sont mes enfants. Dis-je en le regardant.
-Mais ces enfants ont au moins cinq ans. Ça voudrait dire que... Il ne finit pas sa phrase.
-Oui, se sont tes enfants. Dis-je alors que ses yeux s'écarquillent.
-Mais comment et pourquoi tu m'as rien dit? Dit il sous le choc.
-J'ai pas pu avorter. Ce n'était pas possible, ça m'aurait brisée. Et tu voulais absolument que j'avorte. En plus je n'avais plus de nouvelles de toi donc c'était une décision simple. Dis-je calmement.
-Même si je ne les avais pas assumé en tant que père, j'aurai pus t'aider financièrement. Dit il en me regardant.
-J'en n'avais pas besoin, ton frère l'a fait à ta place. Dis-je en plongeant mon regard dans le sien.
-Swann était au courant? Il demande stupéfait.
-Bien sur. Il est venu me voir le lendemain de mon accouchement. C'est le parrain de Parker. Dis-je en souriant.
-Mon frère était au courant que j'étais père et il ne m'a rien dit. Dit Shane en se prenant la tête entre les mains. Swann arrive à ce moment. Shane l'attrape et le plaque au mur. Pourquoi tu m'as rien dit. POURQUOI? Il crie.
-Parce que je lui ai demandé. Dis-je en paniquant. Lâches le. Tu ne voulais pas d'enfants, je les ai élevé seule depuis bientôt six ans. Ça change quoi? Je lui demande en me mettant à pleurer. Tu m'as abandonné Shane. Swann est resté. Tu ne peux t'en prendre qu'à toi même. Sur ce, bonne journée Shane.
-Je veux les rencontrer. Dit il soudainement.
-Pas dans cet état. Tu es trop énervé. Tu rentres chez toi et tu te calmes on verra après. Dis-je en laissant Swann entrer dans le chalet et en fermant derrière moi.
-Chantes nous une chanson s'il te plait. Dit Kalyssa à Lucy.
-D'accord. Accepte mon amie."

Summer Camp 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant