Chapitre 3- Camp song

860 40 0
                                    

Je me réveille lentement et profite du fait que les enfants ne soient pas levés pour prendre ma douche tranquillement. Quand je sors de la salle de bain lavée, coiffée et habillée d'un jean noir avec un tee shirt blanc, je vois mes deux enfants sagement assis sur le lit. Je leur fais leur douche l'un après l'autre puis on va prendre le petit déjeuner. Ensuite on sort du chalet et on va faire un tour à la mer.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'amuse et les deux petits jouent

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

On s'amuse et les deux petits jouent. Une personne s'assoit à côté de moi. Je n'ai pas besoin de tourner la tête pour le reconnaître. Son odeur n'a pas changé en six ans. Shane n'a pas changé.

"Bonjour Summer. Dit il en brisant le silence.
-Bonjour Shane. Je réponds d'un ton calme.
-J'aimerai savoir si je pouvais avoir les enfants pour aujourd'hui? Dit il en me regardant. Je sens son regard.
-Demandes leur. C'est eux qui décident. Dis-je en regardant mes enfants en train de parler. Shane se lève et va leur parler.
-Maman, on peut aller avec papa s'il te plaît? Me demande mon fils avec une bouille d'ange.
-Bien sur. Dis-je alors qu'ils sautent de joie."

Je laisse les enfants avec Shane. Comme ça j'ai ma journée de libre, je vais travailler. Je suis dans la salle de chant qui est vide quand j'entends une mélodie qui s'accorde parfaitement avec les paroles d'une chanson que je viens d'écrire.

J'arrête de chanter et me remets au travail. Le camp ne va pas se sauver tout seul. J'enchaîne les coups de file pour faire de la pub. Le soir, le camp d'en face nous propose de venir. On accepte et on va tous la bas.

"Alors Music's camp vous nous montrer de quoi vous êtes capable? Demande le patron de l'autre camp. Comme aucun de nous ne se décide, moi je le fais.
-Les enfants, vous restez avec Shane. Dis-je en me levant.
-Va chanter maman. M'encourage ma fille."

Je descends sur la scène.

Je remonte m'asseoir à côté de mes enfants. Alex tape dans l'épaule de son fils et essaye d'être discret mais c'est loupé.

"Tu n'aurais jamais dû la laisser tomber. Cette fille c'est une perle. Il n'y en a pas deux comme elle. Dit Alex.
-Je sais pas besoin de me le répéter. J'ai fais la plus grosse erreur de ma vie et maintenant j'en paye le prix. Répond Shane alors qu'un sourire se forme sur mon visage."

Une des filles voulait faire une représentations. On a accepté mais je me suis rendue compte que pendant les cours, elle fait du playback et j'ai reconnu la voix, c'est celle de Lucy. Alors j'ai décidé de forcer le destin avec l'aide d'un mec. Je fait beuguer le micro de la fille. Lucy était derrière le rideaux pour la musique pendant que la fille faisait du playback.

Le propriétaire du camp adverse reprend son micro.

"Whaou. Ça c'était incroyable. Mais mon camp doit riposter. Dit il en rigolant."

Il redescend et tout un groupe monte sur scène.

On est tous sous le choc. C'est sur, ils répètent depuis plusieurs jours voir semaines.

"Pour ceux de Music's camp qui préfèrent venir chez nous, il nous reste de la place. Et il nous manque du personnel alors si vous voulez votre salaire en double venez. Dit il alors que je suis sur le cul. "

Je me lève directement et attrape Parker dans mes bras. Shane suis mon mouvement et attrape Kalyssa. On rentre au camp. On part tous se coucher, on verra les dégâts demain. Je couche les enfants puis vais me coucher. Je sens que demain va être une journée de merde.

Summer Camp 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant