Je m appelle Auriana ,je suis une fille différente des autres j ai perdu ma mère à l âge de 6ans et maintenant je vis chez la grande mère quelqu un qui m a adoptée ,mon père m a abondonné il disait que j étais très têtue et maintenant je suis grande j ai 16ans c pas bcp mais je commence à travailler et à terminer mes études . La grande mère était de plus en plus faible ,chaque jour elle soupirait et maintenant elle ne peut plus travailler ,comme je suis en vacances ,c est moi qui travaille à sa place mais je crains que je ne pourrai plus l aider car la rentrée c est dans 2 semaines .Aujourd'hui,la tante vient nous rendre visite elle s appelle Coralie et elle a 2 fils son mari est décédé lors d un accident. Comme la tante venait nous rendre visite ,la grande mère me demanda de faire en sorte que la maison soit propre .La tante arriva ,je les accueillit toute contente et je prépara du thé .
La tante:Bonjour ma chère Auriana,vous n allez pas vous amusez avec vos amis ?
Moi:Eh bien ma tante j aurai aimé mais qui va s occuper de grande mère?
La tante:Je m occuperai de grande mère !Maintenant va t amuser un peu.
Léo et Max étaient aussi partis avec moi et nous sommes partis à bicyclette comme je fais tous les jours.Léo décida d aller au château situé en haut de la colline mais c était interdit car souvent circulait les rumeurs qu une personne habitait dans ce château et que cette personne était une sorcière qui se nourrit d humains .Mais Léo ne voulait rien entendre et se diriga vers le château suivis de moi et Max .Le château n était pas loin de notre maison mais la durée du trajet à bicyclette était de 2h30 alors j ai décidé d y aller à moto .Avant de partir au château on était partis chez Adeline ma meilleure amie elle avait 2 motos chez elle.Je lui ai demandé de me prêter les 2 et elle accepta mais à condition qu elle allait aussi avec nous .Comme on a décidé de rester là ba pendant 1journée, on devait apporté à manger .Justement la mère d Adeline à préparer des cookies Et c est là que l aventure a commencé.
Sur le chemin ,on discutait mais on s arrêtait pas car la pluie a tombé.On accélérait et on s amusait.Sa fait 1heure qu on roulait et on n était pas encore à la moitié de la route ,je me demandais si c était pas à cause de la pluie qu on ralentissait tandis que Adeline pensait qu on ne fait que tourner en rond .Près du cimetière, on a aperçu un homme vêtu de noir qui nous regardait ,j avais eu peur et Adeline aussi ,les 2 garçons ne voyaient rien ils étaient concentrés .L homme nous fit signe de la main puis il a disparu. Je tremblais et mes larmes coulaient j avais l impression de voir mon père mais il est déjà mort sa fait 1ans maintenant .Léo remarqua que je tremblais alors il me demanda pourquoi mais je ne répondis pas j avais tellement peur .On est presque arrivé j aperçois le château . Malheureusement,L autre moto était en panne ,on a du marcher à pieds ensemble .On a eu 2 heures de route c était pas vraiment normal car c était un peu la durée à bicyclette.Nous sommes arrivés au château qui était plus effrayant que je ne l imaginais.Max était très bizarre depuis que je lui ai présenté Adeline je pense qu il est amoureux. On a donc cherché un endroit où placer les 2 motos
12h du matin
On était sur le point d entrer dans le château mais soudain on a entendu des cris et des bruits étranges sa venait de l intérieur du château .Léo commença lui aussi à avoir peur alors on a décidé d attendre que les bruits s arrêtent pour y entré.Pendant ce temps ,on mangeait les cookies et attendaient les motos .
VOUS LISEZ
La Peur Dans L Amour [EN PAUSE]
RomanceC l histoire d une fille qui a perdu ses parents et qui a décidé d aller les chercher dans un château abondonné mais malheureusement elle a peur que ses parents ne s en souviennent plus d elle et la tue , elle proposa à ses cousins et sa meilleure...