Partie 9

33 4 1
                                    

"Dieu n'éloignera jamais une personne qui est faite pour toi"

Je monte dans les chambres et voie Sakina entrain de pleuré sur son lit.

Moi: Sakina wsh ta quoi?! *en fronçant les sourcils*

Sakina en me voyant saute dans met bras et pleure de plus en plus, on s'allonge sur son lit et je commence à lui faire des papouilles dans les cheveux. Je veux pas la brusqué en lui redemandent ce qu'elle à si elle veut m'en parler elle m'en parlera elle même.

Sakina: Sa va bientôt faire 5 mois qu'on est ensemble et tout à l'heur chui partie au centre commercial j'lai vue avec une pute il lui porté c'est sac mais tu sais pas n'importe qu'elle pute nan il était avec Sabrina Sabrina!!!.

Et elle recommence à pleuré, vous devez vous demandé c'est qui Sabrina et bin c'est la plus grosse pute du monde elle était au collège avec nous c'est le style de meuf qui à aimé ce faire remarqué, qui met 213 kilos de maquillages, qui aime mettre des vêtements vulgaire dés le collège j'ai compris qu'elle allait devenir une pute après Dieu éloigne qui il veut de la religion et rapproche qui il veut Allah y'ahdina.

Je dit rien et continue à lui faire des papouilles.

Sakina: Wallah je l'aimais, j'étais folle de lui c'est la première fois que chui amoureuse d'un mec comme as wallah mais..... mais lui il à joué avec moi.

Moi: Il ce rend pas comte de la chance qu'il à wallah Sakina mais tkt il va s'en mordre les doigts c'est moi qui tle dis, dit toi que maintenant c'est mort pour lui ignore le, viens on sort sa va te faire du bien de prendre l'aire prépare toi met toi en bombe, jvais me préparer à toute.

Sakina: Sanna il s'appelle Nabil, et mer... merci wallah.

Moi: tkt hobi azy prépare toi.

Je ferme la porte en fronçant les sourcils j'espère que c'est pas le Nabil que j'connais.

Dans la peaux de Sakina:

Sanna pour moi c'est ma soeur, c'est omri c'est tout, elle me comprend surtout je peut tout lui dire sans qu'elle me juge elle est toujours là pour me remettre dans le droit chemin, et elle me brusque pas c'est ce que j'aime elle me laisse tout lui raconté jusqu'à que je me calme et me sente alaise. Qu'Allah ne m'éloigne pas d'elle dites amin.

Dans le peaux de Sanna:

Je rentre dans ma chambre et commence à me préparer met une longue robe nude décolleté, des louboutin nude, me lisse les cheveux me maquille ( mascara, rouge à lèvre rouge) met des grosse boucles d'oreilles en diamants et me prends en photo et la met sur snap.

Sa frappe à ma porte.

Moi: Rentre.

Sakina: BABABAAAA!!!!! C'EST QUOI CTE BOMBE!!

Moi: YAAAA!!!! C'EST QUOI CTE FRAPPE !!!!!

En même temps: Merceee omriii. ( on ce tchek)

On à un don avec Sakina c'est qu'on parle tout le temps en même temps donc à chaque fois qu'on parle en même temps on ce tchek😌.

Moi et toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant