Partie 8

32 3 2
                                    

Arrivée devant sa porte.....
La porte était à moitié ouverte, je rentre et le voie allongé sur le canapé du salon. C'était scandale dans toute la villa sa pué l'alcool et la cigarette, y'avait des chips parterre, des bouteilles d'alcools. Je m'approche de Youness et lui touche le front il était bouillant, je prend une petite serviette qui était à côté de sa tête part la mouiller et la met sur son front.

Youness: Sanna...

Moi: Youness tu pue dla bouche chut.

Miskine il parler plus, il était plus chaud que tout à l'heur donc je l'aide à se lever et le met sous la douche ( avec c'est vêtements) pour qu'il ce réveille.

Youness: Sa... Sanna.

Moi: Douche toi, je t'ai ramené t'es vêtements ils sont à côté de ta serviette.

Je sort de la salle de bain et en attendant que Monsieur Youness il ce douche je range la villa parce que je déteste quand c'est pas rangé. Je balaie, fait la serpillère, essuie la table, fait la vaisselle jusqu'à que je sens qu'on me fixe je me retourne et voie Youness entrain de me regarder avec c'est yeux marrons claire j'ai jamais dit mais en sah c'est un de c'est bg 😏 breff...

Moi: Ta fini ta douche.

Youness: Ouais depuis tout à l'heure.

Moi: Ok bref moi jvais y allais.

Je prend met clé et mon tel chui prête à partir et sort de chez lui et monte dans ma voiture et rentre à la villa, j'regarde mon tel il est 4h du sbah. Vous devez vous dire il ta même pas dit un merci oula haja ba de toute façon j'en ai pas besoin de son merci il peut le bouffer si je devais attendre le merci de chaque personne j'avancerai pas bref je monte à la villa parce que chui crever heureusement que demain on travail pas.

Je monte dans ma chambre les filles elles dorment je crois, en passant devant le miroir je m'arrête et viens de remarqué que chui partie chez Youness en short mehlich jmen fou je saute sur mon lit et prend mon tel et vas sur snap  je regarde les snap de mes shab et m'endors parce que chui grave fatiguée.

Le lendemain je me réveille et voie qu'il est 10h je me lève fait ma prière fait ma chambre et m'habille, je met un pantalon kaki, un haut bleu claire à rayures et ouvert derrière avec des sandales simple dorée pas besoin de me lissé les cheveux j'ai des belle ondulation et je prend un sac à main beige.

Je descend en bas, il y'avait les filles.

Jenna: Salem habibati

Moi: Salem

Jenna: T'es partie où hier?

J'avais oubliée que hier j'étais partie chez Youness mais je leur avait pas dit pourquoi.

Moi: Chez Youness.

Inaya: Pourquoi t'es allé voir ce zmel?

Je leur raconte mais pas avec tout les détails.

Sakina: Il ta même pas dit un merci oula haja.

Moi: Je m'en fou de son merci wallah bat les klawoui je sort salem.

Je sort de la villa et prend ma voiture et commence à conduire mais je sais pas où aller jusqu'à que je reçois un appel:

Moi: Wsh ma grosse.

Samia: Wsh omri cava?

Moi: Hamdoulilah et toi galbi?

Moi et toi?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant