Après m'avoir révélé son prénom, Gladio reste assis à côté de moi pour surveiller ses pokémons. Pendant ce temps, j'aide éfflèche a retirer le bonnet sur sa tête et pour constater que cela lui a complément décoiffé ses plumes, cela m'amuse. Mon pokémon panique de sa nouvelle apparence, qu'il court rejoindre les autres pokémon pour demande de l'aide a son ami Caninos, Après cette scène marrante, je regarde Gladio avant d'annoncer.
– Je suis encore désolée Gladio, je t'ai fait perdre du temps pendant que je dormais, ajoutè-je d'une petite voix.
— Laisse tomber et puis comme je te l'ai dit, tes pokémons a su être convaincant, par ailleurs, j'oublie quelquefois le bonheur de mes pokémons, je pense qu'à une chose, devenir fort, faire en sorte que Type-0 devient puissant. Mais sans réellement savoir ce qu'il veut vraiment.Gladio sourit et continue d'observer les pokémons qui jouent entre eux.
— Tu l'apprécies beaucoup Type-0, questionnè-je Gladio en le regardant.
– Oui, c'est mon fidèle ami et le seul, me répond-il avec conviction.
- Pas vraiment le seul, poursuis-je avec bienveillance, tu es loin d'être seul Gladio
– Pardon ?
Perdu, il se tourne vers moi et me regarde avec incompréhension.
— Tu as Nosféralti ne l'oubli pas et il va d'aider a être plus fort, vous êtes un groupe, une équipe. Tu n'es pas seulement un duo avec Type-0 et cela vous le fait ensemble de voyage
– Hmm, c'est vrai, Gladio resta pensif pendant quelques minutes.
Durant ce temps que je discute avec Gladio, Doucement mon évoli arrive en sautillant vers nous, puis délicatement elle ce blotti contre moi, par ce geste, je caresse affectueusement la tête de mon cher pokémon.- Tes pokémons t'apprécie beaucoup, s'exprima Gladio, même si leur dresseuse et un peu tête en l'air
- Euh, co-comment dois-je le prendre ? bégayé-je
- Haha, se moqua Gladio; après qu'il est fini de rigoler, il reprend son sérieux et ajouta, tu as donc 4 pokémons?
— Oui, les pokémons de Alola son si différent de ma région natale, Kanto.
– Hmm, tu viens de Kanto, cela étonna Gladio
– oui, acquis-je
– Et, Ainsi, tu es venu à Alola pour faire le tour des îles ?
- Euh non pas spécialement, on est venu vivre ici ma mère et moi, elle voulait du changement et aussi oui... Pourquoi tu demande cela ?
- Pour rien, dit-il froidement.
Il est vraiment bizarre, mais d'un côté les membres de la Team skull le connaissent. Mais il m'a affirmé qu'il n'avait rien avoir avec eux, le voir ainsi avec ses pokémons me laisse perplexe. Est-il un voyou ou juste un enfant comme moi qui veux faire ces preuves face aux tours des îles.
Cela fait un moment que je discute avec la bizarre, même si elle est bienveillante envers ses pokémon, elle agit de manière puérile... Mais d'un côté, elle veut le bien de ses pokémon, elle ne prend pas les combats au sérieux et pour temps, j'ai perdu face à elle... Maintenant que j'y pense, l'autre idiot semblé la connaitre.– dis-moi lui aux cheveux verts, me questionna Gladio
- Hmm Tili ?
- Oui, il prend toujours ces combats à la légère
— Heeuuuuuu... je ne sais pas pour moi, il est passionné et j'ai perdu mon premier combat contre lui, il m'a limite sauté dessus pour me provoquer en duel pokémon
- HEIN, Gladio étonné
– ... oui, j'ai perdu mon premier duel face à lui, bégayè-je. Je suis comment dire renfermer, je ne savais pas complètement comment agir durant mon premier duel pokémon. Tili était si sûr de lui que cela m'a perturbé... Mais plus tard, il m'a dit que d'être avec mes pokémons et faire plusieurs combats avec eux à mes côtés m'aidera beaucoup a surmonter ma timidité. Donc, je me suis beaucoup entraînée, et d'être comme lui passionnée pour le voyage qui m'attend.
– je ne l'aurais jamais pensée
— Pardon ??
– ... non rien, il détourna les yeux de Moon
– Gladio, ajoutè-je d'une petite voix
– Hmm ?, ce dernier me regarde droit dans les jeux
– Tu dis être différent de la team Skull, mais en même temps, tu es si froid. Pour temps, tu es là, toujours à côté de moi, tu aurais pu partir, mais finalement, tu es encore là. A croire que finalement, tu n'as pas que des défauts, tu as aussi un bon cœur.
Gladio continue de me regarde puis son visage commence a viré à la couleur pivoine, comme embarrassé.
– Euh, comment dire ! bégaye-t-il
— Hihi, je ne voulais pas de mettre dans l'embarras.
— Toi me mettre dans l'embarras, retourne sur tête gamine.
– Hé! je suis, ne suis pas une gamine, on a limite le même âge et tu ne réponds pas à la question, tu es toujours là !
Elle a beau être débile, je veux bien le reconnaitre, je suis toujours à côté d'elle.– Je ne connais pas la réponse, peut-être que c'est juste pour apprendre tes point faibles, mais aussi ce qui fait ta force, cela me sera utile, je pense.
– Hmm, hihi, ris-je, Finalement t'est moins effrayant comme le pense Tili Haha !
Je repense à la scène ou Tili a eu peur de Gladio, et cela m'amuse, car finalement Gladio et bien loin d'être effrayant comme le décrit Tili.
– Hé interdiction de rire
Gladio me regarde avec un rire au coin, cela l'amuse aussi, mais pour autant cela ne m'empêche pas de rire
– Rahh, mais tu vas arrêter débile, agace Gladio
- excuse-moi, hihi, je n'arrive pas à m'arrêter, haha, me moquè-je toujours de Gladio
Bien que je continue de rigole, Gladio décide de me taquine en m'ébouriffant les cheveux
– Ah !!! arrête pardon ! je m'excuse haha
– Non, tu l'as bien mérité, ajouta Gladio
Gladio continue d'emmêler mes cheveux, après cela, je me retrouve avec des cheveux qui me cachent la vue, doucement, je repousse mes cheveux pour voir que Gladio me souris tendrement.
VOUS LISEZ
Pokémon, l'aventure commence Tome 1 (Réécriture)
FanfictionL'histoire d'une jeune fille du nom de Moon seulement âgée de 14 ans qui vivait à Kanto va devoirs voyager avec sa mère pour découvrir Alola un archipel de quatre grandes îles, Nouvelle vie, nouveaux amis, de nouveaux Pokémon. Un monde à découvrir