(Nb : A partir de ce chapitre, je vais changer le point de vue, le changement se fait par une écriture au caractère gras et non gras.)
Perdu dans mes pensées, je broie du noir. Fou de colère, dans l'incompréhension de ce que j'entreprends. Car mon seul objectif rentre mon pokémon et moi plus fort
– Grrr, grognè-je, Pourquoi est si difficile de comprendre, il y a vraiment des gens stupides et qui ne font pas preuves de sérieux.
Je continue de marcher sur le petit chantier, sans me préoccuper de ce qui se passe au tour de moi. Puis sans mi attendre, Type-0 me pousse pour attirer mon attention vers lui.
– Tu trouves que j'ai tort d'agir ainsi ? ou il y a autre chose a ajouté ? , demandè-je à mon pokémon qui me fait signe de négation par la suite, il m'indiqua de regardé sur le côté, quelque chose a marqué son attention.
Et cette ''Chose '' est tout simplement la fille que j'ai vue avec l'idiot aux cheveux vert. Elle est tout uniquement posée contre un arbre endormi, et à côté d'elle se trouve son pokémon éffleche avec le bonnet de sa dresseuse sur lui et à côté d'elle Caninos et un évoli joue entre eux.
— Mais je n'y crois pas, elle est si ignorante que ça! , qu'elle dort sans se soucier de ses pokémons.Puis encore une fois mon pokémon me pousse vers la direction cette incapable
– Quoi ! , criè-je, mais tu n'es pas sérieux type-0 ! je ne vais pas m'occuper d'elle, enfin de ces pokémon, ce n'est pas mon problème.
Mais sans se préoccuper de mon point de vue, mon pokémon continue dans sa lancée de me pousser vers eux. Et je me retrouve nez à nez face à un évoli et Caninos qui ne comprenne pas ce que je fous ici, puis mon pokémon communique avec eux. C'est dernier sautille de joie et tourne au tour de moi.Ma haine et ma colère, on atteint leur limite, je me suis fait balader par mon pokémon, MON POKÉMON m'a trahi !
– Je suis désolé, mais je ne peux pas m'occuper de vous, je ne suis pas votre dresseur et de plus Type-0 on a d'autre chose a faire, cela nous ne concerne en rien. Partons !, levè-je la voix face à mon pokémon.
Je commence a rebrousser chemin quand je sens quelqu'un tirée sur mon haut pour me retenir, les point serrer, je me retourne pour voir que c'est tout simplement Caninos qui m'empêche de partir. Plusieurs minutes passent et je m'avoue vaincu, me voila assis à côté de l'autre et tout comme elle, j'ai profité de ce moment pour libérer mes pokémons pour qui puisse s'amuser.
Je préfère mieux m'entrainer et faire duel pokémon, que m'amuser, mais les voir ainsi me fais comprendre que les moments de joie son rare et qu'ils peuvent avoir leurs importances.
Quelques heures passe
Sentant une brise marine jouée avec mes cheveux, je me réveille doucement de ma sieste. M'étirant délicatement, je frotte délicatement mes yeux pour voir qu'il y a mon éffleche blotti contre moi. Il a mon bonnet sur la tête, il est trop adorable.
Je lève le visage pour voir mes pokémons joués avec d'autres pokémons, des pokémons sauvage, je pense. Amusée de voir cette scène qui se passe devant moi, je remarque un certain pokémon que j'ai vu durant un duel, que j'ai eu il y a pas longtemps.
– Hmm, il y a des Type-0 à l'état sauvage ? bizarre Tili m'a confirmé qu'il n'en a jamais vous. confuse pas cela, je réfléchis quand une voix qui ne mes pas inconnu, me fais comprendre que je ne suis pas toute seule !
– Il s'agit tout simplement de mes pokémons et non de pokémon sauvage et je vais le redit, tu es vraiment idiote
Choquée de voir le jeune garçon blond à côté de moi, je pousse un cri de frayeur, ce qui fait sursauter éffleche , qui se retrouve aveuglé par mon bonnet qui lui cache les yeux
- AHHHHH, mais que fais-tu là et tu es là depuis quand ? le questionnè-je
– Rah!, arrête de crier, tu fais mal aux oreilles et je tiens a te dire que mon Type-0 et tes pokémons m'ont retenu contre mon plein gré, donc tout cela et de ta faute. Je n'ai rien demandé et je perds des heures à surveiller des pokémons d'une dresseuse endormie.
- Haha désolée, excuse-moi, j'étais juste surprise de te voir ici c'est tout
— T'es vraiment bête, je suis en train te de sermonner et toi, tu trouve cela amusant !
- Non non ! juste, je fessais juste une petite sieste et mes pokémons ne craignent rien... n'est-ce pas ?
Après avoir dit cela, l'inconnu me donne une pichenette au front
Aie !, mais pourquoi tu as fait cela
- pour que tu comprennes que tu n'es pas sérieuse, il soupire de frustration, il doit être vraiment agacé par mon attitude- mais je tiens quand même a m'excuser, Tili te prend pour un gamin louche comme ceux de la team Skull, je pensais que tu fessais partie du même groupe, a croire que j'ai eu tort, je suis rassurée
– Ne me compare pas avec, ces incapables, je n'ai rien en commun avec eux et aussi, c'est quoi ce sourire idiot ?
Il me regarde avec un air moqueur
euuuuh, il est bien mon sourire, et ...... je ne suis pas stupide !
– haha, mais bien sûr
L'inconnu continue de se moquer de moi, cela semble l'amusé.(quelques minutes passent)
– Quelquechose ne va pas ? m'interroge-t-il
Euh, je me demande, comment tu t'appelles?, lui demandè-je,
tu demandes à des inconnus leur prénom toi ?Non , et puis on est pas réellement inconnu on a fais un duel pokémon ,tu sais comment je m'appel et aussi on et sa a discute comme des amis , je me demande.
Ma simple remarque le laisse perplexe, et brutalement, il détourne son regarde vers les pokémon qui continuent de s'amusés devant nous avant de me répondre.
– Gladio
Équipe de pokémon
éfflèche
évoli
Caninos
Tiboudet
VOUS LISEZ
Pokémon, l'aventure commence Tome 1 (Réécriture)
FanficL'histoire d'une jeune fille du nom de Moon seulement âgée de 14 ans qui vivait à Kanto va devoirs voyager avec sa mère pour découvrir Alola un archipel de quatre grandes îles, Nouvelle vie, nouveaux amis, de nouveaux Pokémon. Un monde à découvrir