Je sors enfin de cette hôpital. Je déteste les hôpitaux. Je déteste CETTE hôpital. Ils ont étaient incapable de soigner ma mère, putain!
La seule personne qui me restait...Je frappe de toute mes force dans une poubelle et l'envoie valdinguer un peu plus loin.
Je cherche rapidement ma moto du regard et la trouve assez rapidement.
Je monte dessus et démarre à toute vitesse.Il n'y a que ça pour me calmer... la vitesse. Je suis tellement énervée.
Pourquoi la vie s'acharne t-elle sur les gens que j'aime?
Je pars en direction de la maison du gang. Je l'ai achetée quand ma mère est tombée malade. Au début, je restais a la maison pour l'aider mais quand elle a d'eu être hospitalisée j'ai emménagée avec le gang dans cette maison.
Elle très grande. En même temps avec tout l'argent qu'on gagne avec les trafiques, ect... c'est normal qu'on s'achète une grande maison.
Ça a été un bouleau monstre d'ailleurs. On a d'eu installer des pièges partout en cas d'intrusion de la part des Blacks.
Au bout de quelques minutes, j'arrive enfin devant l'immense maison. Je gare ma moto dans l'allée du garage et me dirige vers la porte d'entrée.
Je ne prend pas la peine de sonner, à cette heure ci ils sont tous au lycée. Je sors les clés de la poche de ma veste afin de déverrouiller la serrure quand je m'aperçois qu'elle l'est déjà.
Je prend une grande inspiration et attrape mon poignard dans ma bote droite. Je pousse doucement la porte pour éviter qu'elle ne grince et que je sois repérée. J'entre donc sans aucun bruits et observe les alentours. Personne!
Je me rend ensuite dans le couloir menant au bureau et aperçois la porte de celui ci entre ouverte. Je m'en approche toujours sans faire de bruits et observe rapidement la pièce.
Ouf!
Ce n'est que Lydia qui a encore séchée les cours. Je range mon poignard dans ma botte avant d'entrer dans la pièce.- Tu fais quoi? Je lui demande en la fessant sursauter.
- Tu m'as fais peur! Je cherche mon collier... me dit-elle avec une mine triste.
Ce collier elle le porte depuis que je la connais et elle ne sens est jamais séparée. C'est tout ce qui lui reste de sa sœur... Elle aussi c'est pour cette raison qu'elle a rejoint le gang.
À vrai dire, ils ont tous rejoint le gang pour ça... Les blacks...
Ils nous on prient des gens à qui on tenaient beaucoup. Ils nous les on enlevés et on va se venger.Je me mis, moi aussi, à la recherche du fameux collier. Au bout d'un quart d'heure de recherche intensive je finis par tomber sur quelque chose de brillant. C'est un morceau de chêne. Je tente de l'attraper mais il semble bloqué sous le pied du bureau.
- Je crois que je l'ai trouvée Mais j'ai besoin d'aide. Lui dis-je.
- Oh, merci! Me dit-elle hyper enthousiaste.
- Mais il bloqué. Lui dis-je en lui pointant le pied du bureau.
Je soulève finalement le meuble et elle attrape son collier avant de me serrer dans ses bras.
- Merci, merci, merci! Je sais pas ce que j'aurai fais sans toi! Me dit-elle en m'enlaçant toujours plus fort.
- C'est rien t'inquiète. Par contre tu m'étouffe la! Lui dis-je.
Elle me lâcha enfin, me permettant de respirer normalement à nouveau.
- Alors toi aussi tu sèche? Je lui demande.
- Ouais. Il soule vraiment le prof d'histoire de cette année! Me dit-elle sur le ton de la confidence.
Je lui sourie puis un petit silence s'installe entre nous. Je sens qu'elle veux me dire quelque chose mais qu'elle n'ose pas. Je lui fais signe de parler et elle entre ouvre la bouche.
VOUS LISEZ
Bad girl and good boy
Teen FictionEt si pour une fois c'était elle qui fessait partit d'un gang et lui le petit intello? Et si pour une fois les règles changeaient? Et si cette fois on inversait les rôles? Que se passerait-il?