Comme à m'on habitude je me rend à mon endroit favoris. Mon petit coin de paradis.
Je me suis disputé avec mes parents.
Ils m'ont privés de sortie pendant 3 semaines tout ça parce que j'ai "séché" le cours de français.
J'ai eu beau leur dire que je consolais une fille dans le couloir, ils ne m'ont pas écoutés une seule secondes."On vas pas se mentir, cette fille n'avait nul besoin d'être "consolée"!"
Mmmmhhhmm
Je pousse donc le buisson pour passer et comme à chaque fois je suis totalement émerveillé par le paysage. Je l'observe et me rend conte qu'une fille est installée au bord du lac.
Je m'approche d'elle et avant que je n'arrive à sa hauteur elle se retourne.C'est elle! La fille de ce matin!
"Non, sans blagues!"
Elle a l'air aussi surprise que moi de me voir.
Finalement elle se retourne comme si de rien n'était.Je m'approche à pas hésitant puis m'installe doucement à ses côtés.
Elle ne se donne pas la peine de me regarder.
- Tu as raconté à quelqu'un que tu m'as vu pleurer? Me demande t-elle d'un ton des plus neutre.
- Eum, nan. Dis-je étonné de cette question.
Elle se tourne enfin vers moi et me regarde sérieusement. On dirait qu'elle essaye de déceler le mensonge dans mon regard.
- Si tu en parle à quelqu'un je te jure que tu le regretteras. Me menace t-elle.
- Tu me menace là?! Lui dis-je.
- Je t'informe. Mais vois les choses comme tu veux. Dit-elle en tournant son regard vers le lac.
Un silence s'installe. Pas un silence gênant, non au contraire, un silence apaisant.
Elle finit par briser ce silence au bout de quelques minutes.- Tu fais quoi ici? Me demande t-elle. Monsieur le petit intello ne devrait pas être en train de réviser tel un petit soldat? Dit-elle d'un ton que je qualifierais de légèrement méprisent.
J'esquive sa question par une autre question.
- Les filles comme toi traînent réellement dans des endroits comme celui si? Lui dis-je sur le même ton qu'elle.
Elle me jette un bref coup d'œil.
- Change pas de sujet l'intello. Et puis qu'est ce que t'entent par "les filles comme moi"? Me demande t-elle.
- Eum, les filles dangereuses, les bad girls si tu préfère. Lui dis-je en regardant droit devant moi.
La vue sur le lac est vraiment magnifique. C'est si... paisible.
Mais je dois avouer que cette fille m'intrigue. Je suis sur que sous ses airs de bad girl elle a un coeur.Elle se tourne enfin vers moi et je fais de même. Je ne dirais pas que c'est un duel Mais... presque.
- Pour commencer je ne suis PAS une bad girl, ok?! Et secondo monsieur je sais tout, je t'ai pas demandée de venir me faire chier ce matin! Me dit-elle sur la défensive. Et puis je sais pas ce que tu me veux mais arrête! Poursuis t-elle.
- Comment ça "ce que je veux"? Je lui demande étonné par sa réaction.
Elle soupir bruyamment et jette un regard vers le lac. Je crois percevoir une lueur de tristesse dans ses beau yeux bleu. Elle est vite remplacé d'ailleurs par de la rage ou quelque chose du genre.
- Je veux juste être seule, c'est possible ça merde?! Je... tu peux rien pour moi si c'est ce que tu crois... me dit-elle.
Cette fois j'en suis totalement sur. Cette fille cache quelque chose, c'est certain.
VOUS LISEZ
Bad girl and good boy
Teen FictionEt si pour une fois c'était elle qui fessait partit d'un gang et lui le petit intello? Et si pour une fois les règles changeaient? Et si cette fois on inversait les rôles? Que se passerait-il?