Mission d'Infiltration pour Kévin

26 3 2
                                    

Les parents de Kevin n'étaient pas du tout comme lui : Carole et Francis étaient même riches et payaient à Kevin tout ce qu'il voulait.  Ils étaient souvent occupés et Kevin avait donc un chaiffeur pour l'emmener où il voulait.
Kevin demanda donc à son chauffeur d'aller acheter une oreillette traductrice comme celles qu'avaient les grands politiciens dans les débats politiques internationaux.
Après avoir trouvé son bohneur, Kevin alla à son cours de combat. D'habitude, il n'aimait pas y aller mais là il se dit que ça lui serait pratique si il décide de suivre a nouveau Nicolas.
Il fit de gros progrès et son professeur le félicita à la fin du cours.
Le surlendemain, il retourna au collège après un week-end d'entraînement au handspinner. Il avait dans son sac son habit de ninja-handspinner.
A la fin des cours, il reprit le même bus que Nicolas. Mais cette fois ci  à l'arrêt il resta caché derriere son buisson et lança discrètement sur la voiture lorsqu'elle arriva une micro-balise auto traçante . Puis il enclencha la geolocalisation sur son téléphone et demanda au chauffeur de venir le chercher et de l'emmener à l'endroit où se trouvait la balise GPS.
Il gara la voiture 100m avant.
Kevin mis son uniforme et installa son oreillette en mode russe.
Puis il s'incrusta dans l'entrepôt et écouta la discussion :
"-Alors Nicolas qu'est ce que tu vas en faire de ton "pote" beauf ?

-Je le garde encore un peu pour qu'il m'apprenne ses figures de handspinner et après je me debarrasserai de lui."

Kévin pris peur, Nicolas allait-il le tuer ?
Était-il son ami juste pour apprendre son talent ?
Mais pourquoi s' était-il énervé alors ?
Kevin ne trouva pas les réponses à ses questions et décida de continuer à écouter la discussion.

Mais Nicolas repartit alors Kévin pris la décision de rester pour en apprendre plus.

Mais ce qu'il entendit lui glaça le sang.

Comment Les Handspinners Ont Sauvé L'humanitéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant