Chapitre I

513 17 2
                                    


Bonjour tout le monde et bienvenu!

Alors que je m'étais promis de ne pas écrire de fanfiction de peur de ne pas pouvoir la finir, me voila donc avec le premier chapitre de cette courte fanfiction. J'espère que vous aimerez ce monde alternatif dans lequel vous allez vous plonger :).



Chapitre 1

Le son qui sortit de la bouche de Lucy fut inhumain. La frustration l'envahit et elle se retenait de taper sa tête contre le mur.

« ... une honte pour la police ! Je vous laisse une dernière chance sinon vous êtes renvoyés! »

« Oui madame. On comprend ce que vous dites et on fera mieux la prochaine fois », s'exclama le coéquipier de Lucy.

Madame Strauss tourna son regard d'acier vers Lucy. Celle-ci se retenait de lui lancer toute sa frustration à la figure.

« Vous aussi, Heartfilia ? »

« Oui madame, j'ai, moi aussi, bien compris. »

« Bien. Je serai dans mon bureau.»

Strauss se retourna et partit en direction de son bureau. Lucy soupira encore une fois.

« On a eu chaud cette fois ci. », dit Grey.

Lucy se retourna vers son coéquipier, il était aussi déçu qu'elle. Cela faisait maintenant quatre mois qu'ils traquaient « l'As de Carreau ». Un meurtrier en série qui ne tuait que des agents de police de Fiore. La première victime remontait à quatre mois et se nommait Lyon Bastia de la police de Lamia Scale. C'était un ami d'enfance de Gray et il avait été égorgé. Sur la scène de crime se trouvait une carte avec l'as de Carreau. Grey et Lucy avait été attribués à l'enquête mais ne trouvèrent pas assez d'indices pour trouver le coupable.

Un mois plus tard ce fut le tour de Yukino Agria, de la police de Sabertooth. Son corps avait été disposé de la même façon que Bastia et il y avait également un as de carreau. Ce fut à cette période qu'on a nommé le meurtrier « l'As de Carreau ». Mais, tout comme le meurtre précédent, Lucy et Grey ne trouvèrent rien sur la scène de crime. Et le seul lien qu'avaient les deux victimes était qu'ils appartenaient à la police. Mais cependant le mois d'après, ce fut la Fairy Tail Police qui fut touchée. Wendy Marvell une nouvelle recrue avait, elle aussi, été égorgée. Ce fut a cet instant que Lucy en fit une affaire personnelle car elle considérait Wendy comme sa petite sœur.

Ils étaient dans le quatrième mois et ils n'avaient toujours pas eu de victime. Cela angoissait Lucy plus qu'elle n'osait le dire. Surtout qu'elle et Grey étaient encore toujours à la case départ ; nul suspects.

« Viens Lucy, allons manger quelque chose. Après on pourra recommencer à fouiller dans les dossiers. », lui dit Grey en lui prenant le bras.

Lucy ne lui répondit pas et se laissa guider à travers le poste de police jusqu'au restaurant Italien, qui s'était installé il y a quelque mois en face du poste de police. Ils s'installèrent à leur table habituelle en attendant qu'une serveuse s'occupe d'eux.

« Tu vas prendre quoi ? », lui demanda Grey en dévorant le menu des yeux.

« Je n'ai pas vraiment faim. Je vais plutôt lire les rapports des autres policiers », dit-elle en sortant pleins de dossiers de son sac.

« Quoi ! Tu sais que c'est une violation de la loi d'emporter des documents officiels en dehors de Fairy Tail ! Tu pourrais être suspendue ! »

« Relax, Grey. Déjà faudrait que quelqu'un remarque leur absence et d'ici la j'aurais tout lu. Et s'ils me suspendent, j'aurais plus de temps libre pour le trouver. »

[En Pause] Innocence [Natsu X Lucy]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant