Kunyaza.

277 4 21
                                    

Ce soir, direction la région des grands lacs en Afrique,  pour découvrir une pratique sexuelle ancestrale employée dans son Rwanda natal, ainsi qu’au Burundi, dans l’est de la République Démocratique du Congo , dans l’ouest de l’Ouganda et de la Tanzanie.  Transmis de façon orale, l’art du « kunyaza », comme on l’appelle en terre rwandaise, serait si efficace que la plupart des femmes pourraient avoir de multiples orgasmes et même une éjaculation.
Mais, alors que 70% des femmes n'atteignent pas d'orgasmes avec la pénétration vaginale. Cette  technique sexuelle, dont les initiées sont unanimes à propos de sa capacité à mener les femmes au " 7ème ciel",  demeure malheureusement peu connue .
Le kunyaza est  une pratique traditionnelle au Rwanda et la tradition populaire suggère qu'il remonte à la troisième dynastie. Selon elle, un garde royale  devenu très anxieux après  que la reine  l'eut choisie  pour avoir des relations sexuelles ne parvint pas à la pénétrer . Cependant,  à la place, son pénis frotta ses lèvres et son clitoris . Ce qui lui fit ~ la reine ~ atteindre un orgasme époustouflant suivi d'une éjaculation. 
Alors mesdames, avez-vous envie de tenter l’expérience ? C’est simple.
Le kunyaza est en fait une stimulation intense du clitoris et des petites  lèvres . En effet, l’homme fait des cercles, des « figures », de petits « tapotements » ou tout autre mouvement avec le bout de son pénis . Il peut également faire  des mouvements verticaux ou horizontaux en se concentrant  sur la région du clitoris et tapoter de gauche à droite. Si le tapotement est douloureux ou que vous voulez augmenter le plaisir, n’hésitez pas à lubrifier le vagin avec un gel . Vous pouvez également  attendre que votre  sexe  se lubrifie. Généralement, lorsque  l’homme se           <<débrouille bien>>, la femme peut avoir un orgasme au bout de cinq minutes….Humm cela promet !
De plus, les hommes ayant un léger problème d’impuissance, peuvent tout de même stimuler le sexe de la femme. Et, à force de tapoter, le pénis pourrait durcir et permettre une pénétration.

Ainsi cette méthode a tout pour améliorer le plaisir .Et, en conséquence mérite d'être aussi  connue que  le French kiss.
Si vous voulez en savoir plus,  un livre

et un documentaire (l'eau sacrée ) sont disponibles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et un documentaire (l'eau sacrée ) sont disponibles.
N'hésitez surtout pas à la tester !

N'ayez pas peur de :
~ commenter ;
~poser des questions ;
~partager ;
~voter .
@Imabth Panamista

&quot;Sous le voile.&quot;Où les histoires vivent. Découvrez maintenant