Épisode 1
||D'un sourire franc
D'un coeur franc.J'ai enfin pu dire ses deux mots.
"J'aime Noël. "||
Lucy Heartfilia
Je me suis toujours demandé pourquoi, à chaque fois que cet événement de fin d'année arrive, les gens ne savent plus où se donner de la tête. Pourquoi, s'excitent-ils autant pour une simple fête dont le but est tout aussi grotesques que le nom?
Noël.Rien que le fait d'entendre se nom me procure des sensations désagréables.
Cette fête n'a aucune lieu d'être.
Alors pourquoi les gens s'obstinent ils à la fêtés?
Pourquoi diable ne considèrent ils pas ce jour, le 24 décembre, un jour comme les autres ?
Le réveillon, Noël, Le lendemain "Ouvrons nos cadeaux oneii-chan"
Mais fermez là bon sang!!!
J'en ai plus que marre moi de ce jour.
De cette fête.
Des gens qui la désigne comme sacré!!!
-Ho hé Lucyyy!!
En relevant la tête, mes yeux croisèrent ceux de Natsu, mon meilleur ami depuis mon entré à la guilde de Fairy Tail, il y a de cela deux ans maintenant.
Cette homme, je l'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.
Mon attachement envers lui est tel que cela en est presque un crime. Je ne sais pas comment je pourrais expliqué cela, mais si je devais le décrire, je dirais : L'amour que j'ai envers lui, va au-de-là de tout imagination.C'est mon frère. C'est mon ami. C'est mon camarade. C'est mon confident. C'est mon héro.
Un héro que je remercierais éternellement, dû au fait, qu'il a tellement fait pour moi.
Ses yeux verts me regardent comme s'il pouvait lire en moi, rien qu'à travers mon visage, mon corps.
Ce que j'aime chez mon Natsu?
Sa sincérité, son courage et par dessus tout, son côté protecteur. Sa soif de vouloir aidé ses amis dans n'importe quelle situation, que cela sois en sa faveur ou non. C'est ce que j'aime chez lui.
Ce que je voudrais de lui pour moi?
Sa chaleur corporelle qui m'enveloppe à chaque fois qu'il me prend dans ses bras. Ses bras qui me font sentir vivante. Ses bras qui me réconforte. Ses bras qui me protège.
Ce que je voudrais de lui, rien que pour moi?
Lui tout entier bien évidemment. Être à jamais avec lui, dans ses bras.Je l'aime. Mon frère.
-Sa va Luce?
Sa grosse main toute chaude vint me caressé la joue, tandis que ses yeux verts se baignent dans les miennes, recevant ainsi toute son inquiétude à mon encontre.
En frottant ma joue contre sa main, je hoche la tête, lui fessant office d'un sourire.
-Oui. Ne t'en fais pas Nana.
-Hum. Sa me rassure pas mais bon. Tu m'accompagne au marché? Je dois aller acheter des guirlandes ainsi qu'une cloche.
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia: Sa haine pour Noël
FanfictionD'un sourire franc D'un coeur franc J'ai enfin pu dire ses deux mots "J'aime Noël" Grâce à toi... Natsu Bye Sally_mitou