Episode 2
||D'un sourire franc
D'un coeur franc.J'ai enfin pu dire ses deux mots.
"J'aime Noël. "||
Lucy Heartfilia
-Je haï Noël. Natsu.
Ses trois mots "Je haï Noël" semble avoir prit Natsu au dépourvue.
Vue le regard qu'il me lance, et la manière dont son visage à soudainement basculé à la suite de ma phrase.
Voilà tout réaction que je voulais éviter.
Il était désormais tout pâle, me regardant comme si je venais d'une autre planète.
Et son regard était aussi figé que son corps d'ailleurs.La neige qui tombé du ciel, venant se logeait contre son corps, fondait dû à la chaleur corporelle qu'il dégageait.
Mais ce que je remarque pardessus sa pétrification, était la neige qui tombé a cordes, diminué peu à peu... Ce qui attira mon attention vers le ciel.En levant mon visage...
Bam.
Il ne neigeait plus.
-Que ce passe-t-il ?
-Il a soudainement cesser de neiger!!
-Mon dieu mais pourquoi ?La panique des personnes qui nous entourent se fait de plus en plus ressentir.
-Allons à l'intérieur Luce. Me souffla doucement Natsu.
Ses deux mains se posèrent sur chaque une de mes bras, tandis que son corps rigide se place derrière le mien, qui était comme bloqué à la suite de cette découverte de "il a cesser de neiger". De ce fait, Nana me conduit à mon appart.
Je haï Noël....
Et il a cesser de neiger...
Est-ce une coïncidence ?
* * * * *
-Maintenant, tu vas m'expliquer ton problème.
Assise sur mon sofa, un verre de chocolat chaud à la main, je fixe la surface tandis que mon camarade attendait impatiemment ma réponse.
En secouant doucement mon verre de gauche à droite, j'essaie de faire partir les bulles qui se trouve à la surface de mon chocolat chaud. En répétant ce geste encore et encore, j'en oublie presque la question de mon cher mage de feu.
-Je haï simplement Noël. Il n'y a pas besoin d'une raison pour que je n'aime pas cette évènement non?
-Seulement Luce...En écartant les rideaux, fessant office d'une vue large sur l'extérieur grâce à la fenêtre, j'aperçois qu'il ne neigeait plus du tout... Natsu s'agenouille devant moi, et avant de commencer une éventuelle discutions, il s'empare de mon verre, et le pose, sur la table basse qui se trouve à quelque centimètres de nous.
VOUS LISEZ
Lucy Heartfilia: Sa haine pour Noël
FanfictionD'un sourire franc D'un coeur franc J'ai enfin pu dire ses deux mots "J'aime Noël" Grâce à toi... Natsu Bye Sally_mitou