003

244 7 0
                                    

Episode 3

||D'un sourire franc
D'un coeur franc.

J'ai enfin pu dire ses deux mots.

"J'aime Noël. "||


Lucy Heartfilia

-Kyaaaa!!!!

J'attrape le draps blanc et le mit autour de moi... Ops j'ai dit drap blanc ? Il l'était la veille, avant que l'on ne joue au carte moi et mon bébé, parce que désormais, il est épris d'une couleur rouge. Je ne pouvais pas être plus gênait.

-C'est quoi ces tâches Lucy-san? Tu saignes??

Si pure ma petite soeur. Reste comme tu es surtout !

-Wendy on y va!!!
-Quoi m-mais Carla...
-On y va. Au revoir mina.

Et elle d'emploi ses ailes, prit Wendy par le tissu et sorti de mon appartement en passant par la fenêtre
Même elle qui est si civilisé s'y met...

-Ce..c n'est pas ce que vous croyez m-mina!!!
-Ma petite coquine! S'écria Mira

Qui bien évidemment elle était au ange.

-Monsieur Grey, allons y!!! Nous devons le faire nous aussi!
-Absolument ! Je n'en reviens pas que tête à flamme l'ait fait avant moi!!! Bon sang!!

Heu... Seriouse?

En prenant Jubia dans ses bras, Grey couru jusqu'à la fenêtre où il sauta, avec une Jubia jubilant de joie.

-Ah mon amour!!!
-J'ai la rageeee!!!!

Et on ne les entendit plus.

-T-t-tu l'as v-v-vraiment fait L-l-lu-channn?!! Ma petite Lévy était si rouge que j'en étais rouge de honte moi aussi.
-Lévy....
-Ho mais pourquoi es-tu gêner mon coeur ? C'est bientôt ton tour de toute façon!

Ria Gajeel en prenant Lévy sur son épaule comme un sac à patate avant de lui aussi sauté par la fenêtre avec une mage de l'écriture qui ne cesse de le frappé.

-Lâche moi Gajeel!!! Sale pervers!!! Je ferais pas sa! Lâcheee moi!!
-Mais garde un peu de voix pour quand je passerai à l'acte aussi ! Geghéghé!!!
-Naannnn!! Je veux pas avoir malllll! Aide moi Luuuuuu-channnnn!!

Et eux aussi nous ne les entendons plus.

Et ils furent rejoindre par Lily, qui tirait Happy avec Lui, les yeux remplit de "larmes".

-Laisse moi Lily!! Je ne veux pas le Faire avec toi moi!!! Louchyyy!!!
-Mais arrête de dire des bêtises ! Nous allons seulement à la guilde. Au revoir Mina!

Lucy Heartfilia: Sa haine pour NoëlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant