Hime : Coca...
Kuu : Qu'est-ce-que tu racontes encore ?
Hime : JE VEUX DU COCAAA !!!
La petite blanche mit ses mains sur ses oreilles à cause de l'hurlement soudain de sa camarade.
Toute la classe s'étaient retourné vers elle, et malheureusement la prof aussi.
Prof : OY ! Hime-San ! On n'hurle pas en classe sans raison ! C'est un avertissement mais si je vous y reprend vous sortirais de mon cours !
La fille aux cheveux de feu lança un regard assassin envers la dame qui avait osé l'engueuler devant tout le monde en la faisant passer pour une crétine. Puis elle se remémora qu'elle était déjà limite concernant les exclusions de classe et finit par ne pas répliquer.
Hime : Elle me saoule cette prof de musique... Souffla la rouge en direction de sa voisine qui ne répondit que par un haussement de tête.
*Driiiing*
La fin des cours était enfin la pour le grand bonheur de Hime-Chan.
Elle pouvait rentrer chez elle accompagné de Kuu-Chan.
Sur le chemin elles discutaient de nouveautés en terme de mangas et d'animes, bien que ce fut comme d'habitude Hime-Chan qui menait la conversation, elles passèrent toute deux un bon moment.
Elles s'arrêtèrent enfin devant un grand bâtiment plutôt imposant fait de pierre. Hime-Chan et Kuu-Chan malgré qu'elles soient encore au collège vivaient en colocation dans un petit appartement modeste au 4ème étage.
La première à entrer fut évidement Hime-Chan qui dès son passage de la porte de l'appartement fonça dans la cuisine pour ingurgiter d'un seul coup trois cannettes du sonctueux nectar qu'est le coca.
Quant à Kuu-Chan elle prit un verre d'eau plate comme à son habitude.
Kuu : Combien as tu dépensé exactement pour avoir autant de cannettes de coca ?...
Hime : Je pourrais dépenser toutes mes économies pour le COCA !!!
Kuu-Chan souffla d'épuisement tout en regardant son amie, en effet elle ne comprenait pas comment une telle addiction avait pu naitre en cette fille.
2 heures passa.
Après une séance intensive de "Regardage d'Animes" les deux colocatrices se laissèrent tomber sur le canapé.
Un silence pesait.
La rouge vint le briser.
Hime : Nee... Kuu-Chan ? J'ai envie de retourner voyager.
Aucune réponse.
La rousse attendu deux bonnes minutes avant de se retourner son amie... Son amie qui s'était endormie la lassant seule dans ses mots !!! Mais comment avait elle osé !!
Soudain un plan plus que diabolique passa dans la tête de la sournoise Himedere.
Elle se rendit en cuisine, attrapa un verre de coca laissé la puis retourna vers m'endormir tenant fermement le verre au creux de sa main.
Et avec un sourire machiavélique elle versa le contenu du récipient sur la tête de celle qui avait osé la laisser dans un blanc.
Dès qu'elle sentit la matière visqueuse coulait sur sa tête, la petite blanche sursauta du canapé en regardant son "amie" avec une pointe d'incompréhension dans les yeux.
Elle posa son doigt au dessus de son crâne puis le porta à sa bouche.
Kuu : ...Coca... ?
Hime : Oui ! Exactement ! J'espère que tu es honorée que j'ai gâché mon précieux coca pour te réveiller !!!
VOUS LISEZ
Love Boys Of Anime
FanfictionHime est une fille gentille calme, quelqu'un de très agréable au quotidien, sérieuse, sereine, modeste... VOUS Y AVEZ CRU LES COCOS? MOUAHA !!! Vous avez mal lu le titre de l'histoire alors... Nan, mais sérieux ! Vous savez pas ce que c'est une Hime...