2.

14 2 0
                                    

Lorsque que vous avez l'impression que tout vas mal dans votre vie, vous avez besoin de parler, de vous confier à quelqu'un qui saura vous écouter. Alors vous vous tournez vers vos amis.

Ces gens que vous rencontrez à un moment dans votre vie, qui vont prendre une certaine importance, quelques fois immense. Ces gens que lorsque vous les rencontrez, vous n'avez pas la conscience de leur importance. Ce n'est que plusieurs années après les avoir rencontré que vous constatez qu'ils sont importants puisqu'ils sont toujours dans votre entourage.

Certains sont des amis pour la vie, vous les côtoyez depuis votre plus tendre enfance. D'autres, que vous avez connus à l'adolescence, vous avez faites vos plus grandes folies avec eux.

Les amis sont nécessaires dans la vie. Ils sont notre deuxième famille. La famille qu'on a choisi. Vous avez développer votre personnalité à leurs côtés. Ils vous ressemblent. Ce sont eux qui vous comprennent réellement. Mieux que votre famille bien souvent. Il faut les garder le plus longtemps possible. C'est important. Vraiment.

Et puis, il y a les meilleurs amis, ceux à qui nous confions nos petits secrets, on leur fait pleinement confiance. Nous savons que nos dires resterons entre nous. On vit toutes sortes d'émotions avec eux. Ils nous font rires aux larmes. Ils nous consolent lors des peines. On peut toujours compter sur eux.

Il m'arrive d'imaginer ma vie sans leur influence. Je ne serais pas la même personne c'est certain. Mes plus beaux souvenirs sont partagé avec ces êtres.

Je m'imagine dans quelques années, avec chacun notre petite routine avec la petite famille, mais quand même se trouver du temps pour se rassembler quelques soir et passer du bon temps. Vous savez le genre de couple d'amis que vos parents ont, ils se voit souvent et se connaissent depuis tellement longtemps... j'adore ce genre d'amitié. C'est beau.

Profiter de la vie, mais n'oublier jamais vos amis, parce qu'ils ont toujours été là pour vous. Gardez-les longtemps.

About LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant