1- Numéro Quatre

10 1 0
                                    

genre : science-fiction

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

genre : science-fiction

auteur :Pittacus Lore

titre d'origine : I Am Number Four

dates de parutions original : 3 Août 2010

dates de parutions française : 2 Mars 2011


Résumé :

NOUS Sommes parmi vous. NOUS Vous regardons lire ceci. NOUS Sommes dans votre ville. votre village. NOUS Vivons dans l'anonymat. NOUS Attendons le jour où NOUS Nous retrouverons. NOUS Lutterons jusqu'au bout.Si NOUS l'emportons NOUS Serons sauvés et VOUS Le serez aussi. Si NOUS PERDONS, TOUT EST PERDU.

Trois sont déjà morts...

...Je suis NUMÉRO QUATRE.


prologue :

Au peuple de la terre :

Il y a dans l'histoire humaines des mystères qui n'ont en apparence aucune explications. Des bonds soudains en matières de technologie. Personne ne peut résoudre des énigmes telles que l'Atlantide, le monstre du Loch Ness, le Triangle des Bermudes, et, bien sûr, les ovnis et les agroglyphes. La réponse à ces mystères, et à bien d'autres bizarreries sur Terre, est la suivante : depuis la nuit des temps, des extraterrestres vont et viennent sur votre planète, et influencent les éventements.

Mon nom est Pittacus Lore. Je viens de la planète Lorien, située à près de cinq cent millions de kilomètres de la Terre. Je suis l'un des dix Anciens que comptait notre planète. J'ai dix mille ans. Sur Lorien, tout le monde avait des talents spéciaux. Nous sommes incroyablement forts, incroyablement rapides, et nous naissons tous avec des pouvoirs appelés Dons. En dépit de nos pouvoirs, nous autres Anciens, responsables de la défense de notre planète, avons failli à notre missions.

Lorien a été détruite. L'ensemble de notre population a été massacré, à l'exception de neuf enfants, ainsi que leurs neuf tuteurs. Les Neuf se sont enfuis en direction de la Terre, où nous espérions qu'ils pourraient se cacher et grandir, pour développer leurs Dons et venger un jour la destruction de Lorien.

Malheureusement, les créatures qui ont détruit Lorien les ont suivis sur Terre. Depuis, ces êtres pourchassent les enfants, et en ont tué trois. Les six qui restent ont d'ores et déjà commencé à se battre. Notre guerre s'est désormais étendue sur votre planètes, et c'est ici que nous la gagneront ou que nous la perdrons.

Si je raconte l'histoire de Lorien, des Neuf et de la guerre qui fait rage, c'est pour que vous ne laissiez jamais la même tragédie vous arriver. J'essaie de retrouver les Neuf et de les réunir. Peut-être sont-ils tout près de vous en ce moment, passant dans la rue, ou-bien assis non loin, ou encore en train de vous regarder, tandis que vous lisez ces lignes. Peut-être se trouvent-ils dans votre ville. S'ils font bien ce qu'ils faut, ils vivent dans l'anonymat, poursuivent leur entraînement, et attendent le jour où ils se réuniront, où ils me retrouveront aussi, et où, ensemble, nous livrerons notre dernières bataille.

NavigueBookWhere stories live. Discover now