Note de mangaka : écoute cette musique en boucle.(Faîtes pas attention à l'image.) + no comment du titre du chapitre.
Rin : Au même moment ?
Len : Ouip, au même.
Rin : Quoi ? Ça ne peux pas être possible. Ce n'est pas en train d'arriver. Je fais un rêve. Ouip c'est ça ! Un rêve extrêmement réaliste.
Len : Oui c'est possible. C'est en train d'arriver. Tu ne rêves pas. TU NE RÊVES PAS !
Rin : Espèce de caniche.
Len : Hé !
Rin : De baka caniche.
Len : Mais arrête !
Rin : Ok ok. Laisses moi récapituler. Donc en gros, à partir de la dernière de cours d'aujourd'hui on a souhaité la même chose et notre souhait c'est réalisé... J'ai juste n'est ce pas ?
Len : Fouip...
Rin : Fouip ???
Len : Fusion entre foui et ouip *souris*.
Rin : Mais quel baka... *soupire*. Et si demain on explorait les alentours ?
Len : Comment ça ?
Rin : Bah y a une montagne de l'autre côté du pays et....
Len : QUEWA ? Attends une minute, tu es en train de me dire que tu veux aller à l'autre bout du pays "explorer les alentours", comme ça sans pression ?
Rin : *hausse les épaules* Pourquoi pas ?
Len : Je te connaissais pas de cette façon là.
Rin : À vrai dire je me fait chier, tous les jours sont pareils. École, fuite, Neru qui frappe à la porte... Bref, ça m'ennuie et j'aimerai aussi faire autre chose.
Len : Ok si tu veux. Elle est pas si kuudere que ça finalement. Mais elle est kawaii quand même.
Rin : Il est encore huit heures du soir. Vais bouffer du chocolat.
Len : On vient à peine de bouffer.
Rin : Ah ouais ? Y a combien de temps alors ?
Len : Dix minutes....
Rin : Oh... VAIS BOUFFER QUAND MÊME !
Len : Vais regarder Death Note.
Rin : Romnomnommiomnom ?
Len : Quoi ? Au pire parle en pensées.
Rin : T'es a quel épisode ?
Len : 22
Rin : L meurt à l'épisode 25. Désolé du spoil.
Len . JE VAIS TE TUEER CRÉATURE DES ENFERS !!!!!!!
VOUS LISEZ
Un Autre Monde.
AdventureDeux colocataires, Rin et Len qui ont une vie particulièrement ennuyante, trouvent un passage secret dans une montagne. Une fois passés dans le passage, rien. Nada. Juste une montagne.Ils n'ont même pas le temps de se demander ce qui se passe que q...