Chapitre Six : Vengeance, Yandere et Fail

38 3 22
                                    

Vous savez.

Il lui avait raccroché au nez. Len ne voulait plus ni lui parler, ni la voir ni l'entendre.
Neru se sentait humiliée, ignorée, comme un pion dans un jeu d'échec, c'est à dire inutile.

Neru, on la prend souvent pour une peste qui vient gâcher la relation des deux blonds.

On oublie souvent qu'elle aussi a des sentiments. Qu'elle ressent de la colère, de la décepetion et de la joie.

C'est dur de l'imaginer en tant que yandere. Ses menaces ne sont jamais prises au sérieux. Personne ne peut deviner qu'elle est capable de choses bien plus énervante que de simples coup de fils au mauvais moment.

Quand Neru était petite elle était toujours seule. Personne avec qui rigoler ou discuter. Les jours où elle ratait l'école, personne n'était volontaire pour lui apporter ses devoirs et ses leçons ratées. Personne avec qui manger son bento à midi. Personne pour la raccompagner à la fin des cours.

Jusqu'à ce que Len arrive.

Il avait compris sa solitude et a passé du temps avec elle. Il rigolait avec elle, il discutait avec elle, il lui apportait ses devoirs et ses leçons ratées, il mangeait son bento avec elle et la raccompagnait chez elle.

De la compagnie. Tout ce qu'elle voulait c'était un peu de compagnie. Un ami.

Mais un jour de printemps, une jeune fille prénomée Rin vint casser l'ambiance pile au moment où Akita se rendit compte de ses sentiments pour Len.

Oui. Elle avait commencé à l'aimer.

Le soir, elle se maudissait ses sentiments, Len, Rin. Elle les maudissait tous.

Neru était perspicace et avait deviné les sentiments de Len.

Len aimait Rin.

Neru en est don devenue folle. Elle en avait marre de tout ça. Marre de ne servir à rien.

Alors, avec l'aide d'un hacker professionnel elle pirata le téléphone de Len afin de connaitre sa localisation.

Et étonnamment, elle s'est déjà rendue à Bonkaï.

Hacker : Bonkaï ???? C'est quoi c'te endroit ?

Neru : Laisse, merci de ton aide en tout cas.

Hacker : De rien, tu me donneras quand l'argent ?

Neru : Tu m'avais parlé d'argent ? 

Hacker : Ce n'est pas gratuit, je t'avais prévenu avant ! Ça va te couter 25000 Yens.

Neru : Je...je te ramène ça dans une semaine....

Hacker : Bien.

Elle s'en alla,fit son sac avec des vêtements de rechange, un peu d'eau et un couteau, pour aller à Bonkaï.

Elle savait qu'elle allait devoir faire vite ou sinon les corps pendus l'attaqueraient... 

Une fois le trou trouvé, elle s'empressa d'y tomber.

Neru : GAAAAAAAAAAHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!! Aïe aïeeeeeuh. *se frotte la tête*

Au même moment, Luka sentit une présence étrangère.

Luka : JE REVIENS TOUT DE SUIIITE !
Rin : Hein ?? Len, on la suit ?
Len : Ok, j'ai que ça à faire de toute façon.

Une fois être arrivé à "l'endroit d'atterrissage"...

Neru : Aïeuh *se frotte toujours la tête*.
Luka : N...Neru ??! Qu'est ce que tu fais ici ??!!
Neru : Et bien je suis revenue récupérer ce qui m'appartient et ce par n'importe quel moyen.
Luka : Pardon ?! Mais enfin, de quoi tu parles ?
Neru : De Len ! Il m'appartient !
Len : QUOI ?
Rin : Euuuh ?
Neru : Oui, il m'appartient. Il est à moi et pas à Rin !
Rin : Hé oh ! Je n'ai rien à voir avec cette histoire ! Tu l'aimes mais c'est pas une raison de prétendre qu'il est à toi !
Len : Une petite minute, je n'appartiens à personne. Neru, je suis honoré que tu m'aimes...
Neru : OUI JE LE VEUX !!!
Rin : *va prendre du pop corn et reviens en vitesse*  Ça va être drôle.
Len : Tu veux quoi enfin ???
Neru : Baaah t'épouser !
Luka : Rin, je t'emprunte du pop corn.
Rin : NON !
Luka : D'accord...
Len : Je ne t'ai jamais demandé en mariage. Et je ne le ferai jamais.
Neru : Quoi ??? Tu voulais me dire quoi alors ?
Len : Que ton amour pour moi n'est pas réciproque.
Neru : *choquée* Je vois...*baisse la tête* Tout ça, c'est à cause d'elle pas vrai ? L'autre blonde là !!!
Rin : Heiiiin ?
Neru : Dans ce cas, *prends le cou de Rin et fait en sorte qu'elle ne puisse plus s'échapper.* Tu devras lui dire adieu !
Rin : Je n'ai pas le choix... JE SUIS DÉSOLÉE AKITA !!! *attaque la main de Neru avec un rayon d'énergie*
Neru : AAAAH *retire sa main* MAIS ÇA BRULE SALE CONASSE !
Rin : Écoute, je comprend que tu sois amoureuse mais me faire du mal juste à cause de ça n'est pas une raison valable.
Neru : Tu ne peux pas me comprendre de toute façon...
Rin : Il n'y a rien à comprendre, dès que tu penses à effacer une vie, que ce soit la tienne ou celle des autres, abandonne l'idée Akita.
Neru : *baisse la tête* ... si tu le dis Rin, si tu le dis.

Neru repassa par le portail en regardant tristement son aimé et celle qu'il convoite. 

Après être partie, Neru avait profondément marqué Len. Il réfléchissait à toutes les nombreuses fois où il avait rejeté Neru uniquement pour rester tranquille et ne pas avoir d'obligations avec elle. 
Rin, ayant remarqué que Len était dans ses pensées tenta de comprendre ce qui se passe.

Rin : Len, ça va ?
Len : *Ne l'entend pas*
Rin : *Agite sa main devant le visage du blond* Heey oooh !! Leeeen ?
Len : *Sursaute* Ah ! Ah c'est toi..
Rin : Oui c'est moi. Qu'est ce que tu as ? Depuis le départ de Neru tu ne dis plus rien et tu sembles ailleurs..
Len : Ce n'est rien ! Je pensais juste à ce qu'on allait manger ce soir. *Souris avec une goutte de sueur sur le front*
Rin : Hum..si tu le dis..

Luka qui observait la scène fit quelques commentaires de son côté.

Luka : Hufufu..l'adolescence..Quelque chose me dit qu'il y aura un triangle amoureux entre ces trois blonds..Cette Akita n'a pas l'air d'abandonner facilement..

Voilà un chapitre plus court et attendu ! Désolé pour l'attente et l'absence, je tâcherai d'être plus régulière. Note : Mon style d'écriture pourrait déranger certains mais il est plus simple à écrire et lire.

Alors, que pensez-vous de ce chapitre jeunes burritos ? (Et minouki je compte sur toi pour corriger mes fautes d'ortho ;p)

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 05, 2018 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Autre Monde.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant