Chapitre 15

126 8 63
                                    

-Baek...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Baek Hyun

Je sentis ca chaleur dans mon dos...

-Nia...

-Je...

Je sais que ce n'est pas celle que je connais...

-Pourquoi tu es la ?

-parce que...tout le monde te cherche

-Pourquoi c'est toi qui devait venir ? Ca aurait pu être quelqu'un du groupe

-parce q-

-éloigne toi...

-Mais pourquoi? 

je risque de te faire du mal...Tu es pas celle que j'ais connu...je dois m'y faire..

A se moment la son étreinte se dessera je me suis dit qu'elle était partit...je ne peux pas la rattrapé...je ne dois pas , je dois la laissé libre de c'est choix...puis elle se positionne devant moi...

Pourquoi?  Elle aurait du partir me laisse seul...

-Baek..

Ne m'appel pas comme ça...je vais penser à elle si tu continue...

Je voulu me retourné pour partir mais elle me retiens et m'embrassa...

Mes larmes coulaient..je les perdue je le sais...

-Baek....c'est moi qui t'es fait souffrir tu ne m'a rien fait..

-Tu...

-Oui...désolé de t'avoir laissé seul...

-Comment ? Pourquoi ?

-le moment ou tu m'a embrassé sur le lit fu le déclencheur..

Je ne comprenais pas...et elle le remarqua

-Quand tu es partit quelque heures après Kai est arrivé et m'a tout expliqué...et quand il a décidé de partir te cherché la tête a commencé à me faire mal..puis je me suis souvenue de se moment avant que je disparaisse...

-tu veux parler du moment ou on a fait une bataille de nourriture et qu'on est tombé sur le lit et que je t'es embrassé ?

-Oui...j'ais donc décidé de te chercher moi aussi...et mes souvenir sont entièrement revenue...

Elle s'assoit alors et je me mis à côté d'elle..

-Tout t'es souvenirs? 

-Oui...

-même ceux de ton enfance...

-....Oui...

PDV Nia

Il me regarda alors et je savais qu'il voulait savoir se qu'il c'était passé quand j'étais plus jeune...il me dit

La fin de mon cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant