Chapitre 24

147 7 97
                                    

  Me dit Kimi avec un sourir rassuré   

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

PDV Nia

Baek Hyun me regarde de plus en plus intensément....je crois qu'il a comprit que je ne lui est pas tout dit.....il se retourna vers Kimi et Lisa et leurs demanda

- Est ce que vous pouvez sortir je dois parlé avec Nia 

elles le regardèrent un peux surprise mais sortirent quand même...il se retourna vers moi et me dit :

-Nia....je sais que tu me cache quelque chose....aller dit moi....

je le regarda quelque minutes en silence puis lui dit :

-si je te le dit.....tu va être encore plus fâché....

-Mais non...a part si c'est grave

-Justement....c'est légèrement grave...

il posa son regard sur moi et me dit 

- Alors raison de plus pour que tu me le dise puis il me fie un sourir rassurent  

-.....je....quand j'était entrain de faire les magasins.....un petit garçon ma interpeller....

-et ?

je ne le regardais plus....je ne voulais pas voir ça réaction....

-et....il pleurait.....disent qu'il a perdue ces parents....je les alors aider a chercher ces parents....et on es arrivé dans une petite ruelle sombre.....puis tout est devenue noir....

Baek Hyun ne disait rien il écoutait attentivement tout se que j'étais entrain de dire....

-Quand je me suis réveillé....j'étais attaché dans une pièce.....quand mes yeux se sont enfin habituer au noir....j'ais remarqué que c'était une chambre....et il y avait....

- qu'est ce qu'il y avait ?

-.....des hommes.....a peux près l'age de mon père....ils ...étaient entrain de me regardé et j'ais entendue une voix me dire 'bien tu es réveillé ils vont enfin pouvoir joué avec toi avant que tu ne disparaissent complètement'......

je me mis a tremblé....il la surement remarqué et me dit 

-....si tu ne veux pas en parlé plus je ne te forcerais pas....

- non....il faut que ça sorte.....

-d'accord....il me prit alors dans ces bras et caressa me dos

je me calma et reprit mon récit

-.....les hommes se sont alors rapprocher de moi.....et ils ont commencer a me touché....puis.....ils ont fait des choses... 

il se figa et me dit

-ils....t'ont....

-oui....ils mon violé Baek....les un après les autres c'était pire que cette cage a eau......ils avaient se regard satisfait...et....cette fille qui était la me ressemblait trait pour trait....elle ma dit 'ne t'inquiète pas, Baek Hyun n'en saura rien il va pensé que tu es moi et il en profitera un maximum avec moi'......quand ils ont eu fini de faire se qu'il voulait.....elle ma étranglé....jusqu'à se que je sois inconsciente....quand je me suis réveillé....j'étais dans cette cage d'eau...et elle était la avec un grand sourir.....elle ma dit 'tu as de la chance ton copain a vue la différence mais tu vas quand même mourir pour que je puisse vivre.....mais je suis gentille je te laisse lui faire tes adieux' après ça elle ta appelé avec mon téléphone.....et...quand elle a raccroché elle a augmenté la vitesse de l'eau....et a commencé a me noyer......après c'est troue noir jusqu'à se que je me réveille ici....

La fin de mon cauchemar Où les histoires vivent. Découvrez maintenant