P.D.V DE NILU :
On court vite vers la loge de Gab et là on voit Vincent sur Gab qui est bien amoché mais Gab aussi n'est pas allé de main faible et maintenant c le retournement de situation c Gab qui frappe Vincent et louïse à côté de moi qui pleure et qui leur crie dessus pour qu'il arrête .Moi : écouter j'ai un plan pour qu'on les arrêts esteban tien Gab , moi et erza on vas tenir Vincent toi Louise tu vas te mettre entre les deux vu qu'il tiennent à toi tt les deux forcément il ne voudrais pas amoché ton visage et toi glo si la situation dégénère tu vas appeler les parents ok !?
Tous sauf nilu : ok !!Moi et erza on vas tenir Vincent mais il veux pas s'arrêter de mm pour Gab alors je fait un signe à Louise pour qu'elle vien entre les deux (Oui ils se sont levé entre temps) elle le fait et aucun des deux n'ose se frapper.
louïse: c bon arrêter vos gamineri ok !? toi Vincent je te voyais comme mon frère mais apparemment ce n'est pas réciproque et toi gab jtm bcp mais arrête de douter de moi et faite la paix maintenant aller .
Gab : dsl louïse.....
Vincent : je ss vraiment dsl louïse
louïse: toi Vincent t pas pardonner mais toi gab tu est pardonner
Gab regarde Vincent et lui donne un sourire victorieux et lui dis avec les geste que si il ose toucher Louïse encore une fois il allait regretté .
---------------------
Hey je ss dsl vraiment de ne pas poster régulièrement mais promis je respecterai l'emploi du temps et en parlen de lui je vais le modifier DSL pour ceux qui l'on aimer Mdr bref dsl chapitre coure .●Que penser vous du comportement de louïse est ce qu'il est exagéré ? ou pas ?
●et du petit comportement de Gab envers Vincent
●Vincent vas il encore approché Louise ?Bisous ❤
#R💕
VOUS LISEZ
mon rêve 💘
FanficLouise et une belle fille elle a 13 ans et elle adore les Kids United et elle rêve de les rencontrer !